calimero77
calimero77

inscrit le 18/03/04
6 messages
Bonjour tout le monde,

Savez vous dans quelles sations il faut aller pour avoir de la neige vers fin mars debut avril ( hors vacances scolaires ) SVP ? dans les Alpes bien sur
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Dans les stations dont le domaine skiable atteint une altitude moyenne supérieur à 1800 m.
calimero77
calimero77

inscrit le 18/03/04
6 messages
Merci beaucoup,

Aurais tu des exemples avec possibilités de non ski ( traineaux, raquettes... ) mais pas dans une "grosse station pleins de batiments tout moche " SVP ?
Ninik
Ninik

inscrit le 02/02/04
63 messages
Dans les Alpes, je dirais Les Arcs 1800 (pas 1600=soupe, ni 2000=HLM), Méribel Mottaret/Altiport sinon Val d'Isère côté vieux village ou Chatelard. S'il neige beaucoup cet hiver, Valmorel. Tignes (Val Claret ou Les Boisses/Bérvières) à l'inverse s'il n'y a pas ou peu de neige cette saison. Pas le top en termes de cadre mais un domaine skiable très vaste avec de la neige garantie.
Bonne glisse
calimero77
calimero77

inscrit le 18/03/04
6 messages
Merci beaucoup,

Et la vallee de la maurienne, style les Karellis, Val cenis ? car je n'aime pas trop les stations enormes ( je sais je suis difficile... )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass