Sondage : Allez y....voter

(80 votes)
Isola 2000
8,8%
7 votes
Super Devoluy
6,3%
5 votes
le Corbier
13,8%
11 votes
la Toussuire
2,5%
2 votes
les Menuires
38,8%
31 votes
Tignes
5%
4 votes
Aime la Plagne
1,3%
1 vote
Plagne Bellecote
2,5%
2 votes
Piau
3,8%
3 votes
On s'en fout de ca, tant qu'ya de la neige
17,5%
14 votes
Magyar des alpes
Magyar des alpes

inscrit le 30/07/04
122 messages
Stations : 1 avis
J'ai esayer de selectionner les stations les plus moche mais c'etait dur a faire car y'en a tellement...
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
J'ai mis on s'en fout meme si franchement je pense a flaine
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Y'en a beaucoup certes, mais de là à oublier Flaine...C'est un peu comme faire une tartiflette en oubliant le fromage...;)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
J' ai mis Isola parceque je connais pas les aures, de toute façon, les barres d'immeubles à même la piste, c'est pas top...
Tonio88
Tonio88

inscrit le 04/09/04
50 messages
Moi j'ai voté pour les menuires parce ke je trouve cela vraiment moche... ils n'ont pas trouve l'harmonie entre la montagne et la station... à revoir !
Magyar des alpes
Magyar des alpes

inscrit le 30/07/04
122 messages
J'ai pas mis flaine parce qu'autrement certains skipasseur m'aurait dit "comment peut tu mettre Flaine dans les moches alors que c'est un style le Corbusier, que les immeubles se fondent dans la montagne". Je me trompe?
Perso moi je deteste l'architecture de Flaine mais tous les gouts sont dans la nature.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Comme moi par exemple. Flaine, ce n'est pas du tout moche l'été ! L'hiver, c'est autre chose...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Maygar des Alpes : bien bien, tu ne te trompes pas ... ;)
Continue comme ça ;) !

L'été, ça à son style que j'aime bien (se confond avec les falaises) et l'hiver un autre certe moins beau mais il y a quelque chose de recherché !
Bon, bien sur c'est du bêton mais alors là ... je pense que Flaine n'est pas la seul station dans ce cas !

Voilà, ah oui prochainemend des webcams sur la station de Flaine :)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
C'est vrai ce que tu dis Magyar...Perso, je ne trouve plus Flaine moche. Par contre, je reconnais que la première fois ça m'a choqué.

C'est vrai que la station s'intègre bien au paysage et donc quasiment masqué, et pas seulement en été, hein Greg ;).

Mais, une large majorité trouve cette station vraiment affreuse, donc à ce titre elle aurait mérité d'être dans les possibilités.
Enfin, c'est vrai que c'est pas la station moches qui manquent et fallait bien faire un choix.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
perso, jtrouve pas que Piau soit moche!!
La station s'integre très bien dans le paysage. Des pistes, elle est quasi invisible! Ce qui est un exploit pour une station....
Perso, je trouve que c'est une des stations les mieux réalisée de ce coté la!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Et en plus, le site de l'OT de FLaine pense comme moi ! ;)

Seule station de montagne des années 1960 " site classé ", FLAINE a une histoire hors normes : son architecte et maître d'œuvre, le maître du Bauhaus Marcel BREUER, a édifié le Palais de l'UNESCO à PARIS, le Whitney Museum à NEW-YORK…

L'architecture de FLAINE peut paraître un défi à la montagne. Pourtant, dès sa conception, Eric Boissonnas et Marcel Breuer, architecte du Bauhaus mondialement connu, ont eu pour règle d'or le respect de la nature, c'est à dire harmoniser les lignes du plan masse avec celles de la morphologie du site. Le béton, si critiqué, est volontairement présent, fondu par sa couleur avec le calcaire environnant. Il suffit de regarder la station depuis le sommet des Grandes Platières pour être convaincu de son intégration au site.

Voilà ... en faite il ne faut pas agrandir flaine sinon ça va tout gacher je pense ! (cf. les chalets de Flaine )
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
J'aime voir les gents défendre cette station ! :) C'est tellement rare...
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 09/08/03
299 messages
Flaine et de loin
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Le Corbier, c'est vraiment trop laid...ces barres d'immeubles supra laides, tu peux pas trouver pire que ça... Isola 2000 c'est pas mal moche aussi...
enfin bon...
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
une large domination des ménuires et dire que je ski la bas...
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
La station la plus pourris c'est les Arcs !
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
pablo#19 (27 septembre 2004 09 h 35) disait:

une large domination des ménuires et dire que je ski la bas...

C'est parce qu'ils ne connaissent pas, c'est facile alors de critiquer... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass