vivant à Grenoble depuis 5 ans, j'ai passé les 4 dernières saisons à rider à 95% à Chamrousse, de nombreux amis grenoblois pure souche étant des habitués connaissant chaque recoin (sans jeu de mot).
Il se trouve cette année que skipass.com a un partenariat avec les 7 Laux qui nous a ammené à déménager, ce qui tombait plutot bien car nous commencions à en avoir assez de la foule et de l'esprit un peu trop "station à la mode dans le mov'"
Bilan : Chamrousse est un super snowpark (peu de pente, peu de dénivellé) alors que les 7L sont une vraie station de montagne avec des hors pistes vraiment engagés, de belles pentes, du dénivellé (plus de 1000 m contre 600 pour Chamrousse).
Le terrain est vraiment fantastique, varié, technique (donc potentiellement dangereux, attention donc).
Et aujourd'hui (grand bleu), nous n'avons pas fait la queue plus de 5 mn à une remontée...
Bref, je suis conquis!
Guillaume
ps : meme si certains en douteront peut etre, je dis tout ca en pure objectivité... Je suis assez exigeant et ce n'est pas la fait de me donner un forfait saison dans une station pourrie qui me ferait en dire du bien et y aller tous les WE. Bref, skipass.com est à sponsoriser mais pas à vendre!
inscrit le 11/01/99
75 messages