j'suis comme toi, j'connais que l'ete... C'est genial en Septembre... avec une dulcinee... sous la tente... Y'a des noix et des figues partout aux arbres... Y fait beau, y'a plus de touristes... et de Rome en Italie ou j'habite, c'est vraiment pas loin...
l'Hiver, j'ai pense y aller, mais ca doit etre un peu lugubre, non ? Au printemps ouaih, pour la rando ca doit etre comme ici a 1h de Rome, c'est a dire, chaud et cool, beau, bref, le sud avec de la neige sans personne... !
Allez, ciao...
Charly
J'ai cru comprendre que l'archi c'etait ton truc, non ?
Alors une petite question qu'a rien avoir avec ASCO:
je suis en train d'essayer d'acheter une vieille ferme/chalet/grange en bois (style madrier et/ou colonnes) dans les alpes du nord... dans un etat un peu laaaameeentaaaable !!! Je prefere tout de meme le style tyrol... car le style minerale du sud, je le vois toute la journee ici aussi a Rome...
As tu un peu d'experience en la matiere, je veux dire en renovation... pour tout ce qui est vieux bois et vieilles pierres ?
si oui, je cree un nouveau sujet... ok ?
Oh, et puis si non aussi je creerai un nouveau sujet... ! Pour la peine, voila...non mais....
Ciao,
Charly
Et vive le carnaval ! (qui a dit que c'était nul ?!) Moi, je ferais bien péter les gradins sur la prom, parcequ'on peut plus faire du roller (tant pis, je vais à Cannes!)
Ciao massimo!
Ciao !
Massimo
Alors y'a pas l'air d'en avoir beaucoup qui connaisse Asco, non d'une pipe...
Me revoila de retour apres une semaine a l'exterieur (pas dehors vraiment malheureusement et pas ou y'avait de la neige aussi, snif...)... et j'dois dire qu'ca tchache pas beaucoup la dedans...
Bon demain avec 5 potes on va s'tirer une bourre au dessus de rome...a Campo Felice, petite station papale ou y'a personne ! Ouah... genial, il a neige tout le week-end au dessus de 1000m ! J'vous raconterais... c'est pas Asco, mais ca glisse pas mal quand meme...
Allez ciao a plus
Charly
Et vous serez super bien accueillis hors saison !
inscrit le 30/10/98
376 messages