Ici aussi, j'ai quelques potes qui probablement vont sortir le matos de fun et y vont commencer a s'y mettre sur les belles plages entre Rome et Naples... moi j'attends franchement plus tard !
Ca souke pas mal... (le vent). Beau temps depuis le debut de semaine...
Faut se partager le week-end: Samedi peuf et/ou ski car pas trop de monde... Dimanche in & out ou funboard sur les plages ou y a vraiment personne jusqu'en mai tellemnent les ritals y ont froid !!! les po'v cheris...
J'ai un pote qui va souvent au spot dont tu parles Alex... Il aime bien... mais lui il est comme moi y bouges et va jusqu'au venezuela, Hawai et tutti quanti pour le boulot parfois... alors... il en profite...
Voila... allez ciao,
Charly
Y a que Vancouver au Canada sur la cote ouest qui te propose a la fois le ski et le surf (ou tirer des bords sur n'importe quelle embarcation du moment que tu es propulse par le vent...) sauf en ete !
Ciao et racontes nous stp...
Charly
Mais j'peux pas y habiter malheureusement... mon boulot il est la ici a Rome, ou ailleurs mais pas encore a Nice... Snif... Aller, on peut dire qu'il y en a d'autres aussi, non !!!
On peut aussi ouvrir un sujet pour savoir question glisse ete-hiver, quel est le plus bel endroit du monde ! On verra bien ?
Ciao...
Charly
inscrit le 30/10/98
376 messages