Salut, Voilà les infos que j'ai : _ aux Arcs, nouvelle télécabine (du Varet) avec des photos de la construction sur le site des Arcs... _ à Courchevel, seulement le remplacement des cabines du Jardin Alpin _ à Val Tho --> c'est secret défense... le remplacement est prévu pour la saison 00/01 _ à St Sorlin d'Arves, construction d'un télésiège 4X fixe _ à Tignes, je sais plus, mais pour les habitués il y a le programme de constructions dans le hall de la gare de départ du funiculaire... _ à Méribel/Mottaret --> niet!
Et bien voilà tout ce que je sais pour l'instant sur la Savoie seulement... A+ Riderfou!!
sur le Grand-Massif, entre Samoëns et Flaine tu as 3 nouveaux télésièges 2x4 1x6 debrayable nouvelle generation + 1 teleski ds la combe de Vernant plus de precisions sur mon sie http://www.multimania.com/samoen/ 0680650982@itineris.net
A Serre-chevalier, un nouveau télésiège 4 places débrayables au départ du monétier. Aux 7 Laux un 4 places débrayables au Pleynet et un 4 places fixes a Prapoutel.
inscrit le 25/02/99
125 messages