Qui peut me filer des bons plans (hors pistes, bonnes pistes etc...) ?
Je connais mieux vars que la foux.
SI TU VEUX UNE PISTE RAPIDE (style descente), il ya la rouge qui descend de la mayt jusqu'au ste marie (ca chauffe bien les jambes).
Pour le hors piste tu as un truc sympa et pas bien dur à expliqué c'est le hors piste dans les sapins sous le telesiege des escondus (depart des claux).
Du coté de risoul un truc pas mal est le coin du ts clos chardons. A droite et sous le telesiege.
Je te souhaite bon ride dans la foret blanche. A ton service pour d'autres renseignements.
Je vien de voir que tu habitais le jolie village de cotignac, pas bien loin de chez moi.
Tu as de la chance, tu n'es pas trop loin des stations du sud. En plus tu as la chance de pouvoir partir hors vacances scolaires.
Pars tu quelques fois un week end ou une journée. Ca serait cool de s'organiser une journée dans une station dans le sud.
A bientot patrice
moi aussi je suis du Var ( La Motte tu connais ? ) et j'aime particulierement les stations du sud : Beuil ( ou j'espere passer le nouvel an ) , La Foux , Pra Loup ... par contre je ne suis jamais alle a Puy Saint Vincent , Vars , ou encore Les Orres , Orcieres Merlette ... Ce serait cool de s'organiser une journee avec Alex mais je suis en Ecosse pour toute l'annee ( mais je rentre pour Noel quand meme ) !
@ +
Je suis ouvert à tous les plans. Je reviens du mondial du ski. J'y suis allé grace à skipass et des gars super sympa que j'ai rencontré ici.
Donc ca me dit de continuer l'experience.
A+ et bon sejour en ecosse
Tu etudis quoi a Toulon ? je suis inscrit a la fac de Nice en licence de langues . Tu dois surement connaitre Draguignan , et bien La Motte est un village bien tranquille qui se trouve a 10 minutes a l'est de Dragui .
Je serai dans le Var du 18 decembre au 5 janvier , j'aurai pas mal de choses a faire mais surement la place pour une , deux journees voire plus au ski . Je te tiens au courant en tout cas
Bienvenue sur Skipass !
J'espere qu'ils ne font pas pareil a Valberg sinon je vais l'avoir mauvaise pendant les vacances ! Je suis alle sur leur site et apparemment la station a l'air ouverte : 8 pistes , 5 remontees ( 2 TK , 3 TS ) , neige artifielle et naturelle , en tout 40 cm en bas comme en haut ... c'est deja ca !
inscrit le 30/10/98
376 messages