étes vous d'accord que l'ambiance y est trop mortelle et que les domaines est trop vaste que se soit en hors piste, park, ou normal,...
Mais tu parles pas plutôt des 3 vallées ??? Avec tout le côté suisse qui va avec ? Pcq sinon, moi je vois pas
Si c'est bien ça dont tu parles ... j'ai bcp aimé le mur suisse ... mais faut qu'il n'y ai pas trop de verglas sinon c'est limite casse-geule
@+
Ceci dit, j'y suis allé un petite dizaine de fois (1 heure de route depuis Lausanne, c'est correct), et voilà ce que j'en pense: les pistes c'est de la daube (i.e. courtes, pas toujours bien entretenues et bondées), les remontées mécaniques sont pour la plupart des teuf-teuf, l'enneigement est souvent médiocre (le soleil du Valais), et en plus l'ambiance dans les bars me gave: on retrouve le tout-Genève et le tout-Lausanne. J'aimerais mieux que ça sente un peu la nature et la montagne.
Ceci dit, si quelqu'un se sent prêt à me faire ravaler mes mots (visite du domaine d'altitude hors piste), je suis prêt à le suivre...
Allez, zou
inscrit le 12/01/00
234 messages