J'aimerai vos avis concernant cette station, le domaine, l'ambiance, les hors-pistes etc...
A+
Seul coin intéressant HP: le fond de la vallée, que ce soit cote 2000 (traversée sur la droite en sortant du Ts, voir un peu de marche belles combes, un couloir raide, repérer depuis la crête avant) ou sur Mt Joly (fortement conseillé de monter 100m sur la crête après le TS, pour skier vraiment seul, en plus on peut sauter la corniche à droite du Ts... puis continuer le long de la crête et de la corniche, jusqu'à un plat sur la crête et une dernière pente raide: c'est là qu'on s'amuse le plus et qui est le moins skié (1 peu raide, des sauts, quelques cailloux...)
PS: attention traverser longtemps à droite pour rejoindre la piste et le TS, de belles traces entre les arbustes à faire à cet endroit
Sinon si t'as la carte IGN 1/25000 en continuant à suivre la crête du Mt Joly y'a de belles descentes à faire pour rejoindre la vallée, le TS de Côte 2000, mais très éloigné de tout et exposé suivant les itinéraires.
On peut aussi rejoindre les Contamines.
PS: à part les 2 secteurs Hp précités, le reste est très bas, donc neige artif ou soupe ou herbe au menu dès mars...
Soir: je connais pas, pas spéciale envie de connaitre d'ailleurs...
Mais comme dit Sweetie, y'a Cham à côté, alors...
@+
fly for life
Bon, côté rupin, y a pas de probleme vu que çà doit être pareil à peu de chose prés.
Pour le domainde, c'est clair que "Courch", c'est plus haut, mais c'est tout aussi blindé de monde en "fourrure".
Ben, si çà vous dit, pouvez aussi me donner votre point de vue sur "Courche".
A+ (désolé je ne maitrise pas bien les smileys...comment çà marche ?)
inscrit le 24/06/99
10 messages