Kikouillou
Kikouillou

inscrit le 03/10/00
1 message
Bonjour,

Y'a quelqu'un qui est déjà allé au Verbier en Suisse ? Quels sont les meilleurs coins pour le surf ?
Au passage, si vous savez aussi où on peut bien manger, bien s'amuser, et rencontrer plein de belles filles avec qui discuter, ce n'est pas de refus !!

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
si vous voulez baver devant le potentiel freeride de verbier achetez le dernier skisession n°2. Il y a un shoot là haut terrible...j'en veux c'est de la bonne...en plus il y a plein de reportage photos sympas notamment celui sur les photos préférées des riders
seul bemol : 59 Frs pas donné mais la qualité est là
Berto
Berto

inscrit le 08/10/00
52 messages
Matos : 1 avis
59 ... fancs suisses évidemment, à 4.40. Les SKIPASSeurs et -euses auront rectifiés d'eux même...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais pour qqs sorties dans dans l'année ca vaut vraiment trop le coup, le domaine est vraiment excellent et varié... A tester une ou deux fois dans l'année
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
oups...incomprehension....

59 frs en francs francais c'est le prix de skisession la revue,

pour verbier c'est 51FS en francs suisse

déolé

Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Je dois malheureusement tous vous contredire, mais c'est 58 frs (suisses) à Verbier. C'est d'ailleurs monstre trop cher et y a trop de monde. Sur ce coup de gueule, je vous dis bonne nuit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass