whitesoap
whitesoap

inscrit le 13/02/01
7 messages
j'ai lu sur les forums que plusieurs d'entre vous n'ose pas ecrire La G.... pourquoi ne pas ecrire directement La G.... c'est interdi ?

PS: j'ose pas ecrire La G....

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
héy!!
pour écrire la G.... en entier il faut être un local, un pur et dur !
bé non ! on écrit la G.... comme ça : La G.... parce que ce haut lieu freeridesque est trop connu ! Il faut qu'il reste en quelque sorte un spot secret que l'on garde avidement pour nous...
ça fait chier d'être le seul français dans la queue des gondoles de la G.... au milieu de hollandais/anglophones
voilà voilà
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
mefie toi si tu vois ecrit les s...-c'est pareil que pour la G...qui est la mecque du freeride,sauf que la ce sont les skis du dieu du freeride!!!
c'est bizarre mais c'est ce qu'on doit appeller the skipass touch!
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Et comme cela, ça fait aussi "initié" aux secrets de la glisse...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
n'empeche que vous en faites une sacrée pub, du coup !!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
le comble serait qu'ils fassent faillite aux gondoles!!!!
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
On se croirait chez Harry Potter, qui est le seul a oser prononcer le nom de Vous-savez-qui (pour ceux qui ne connaissent pas, attendez d'avoir des gosses).

Perso je ne pense pas que c'est très grave de dévoiler le nom de la G... ici. Je doute que des frano-aphones viennent surfer ici.

Cet aprèm, vu qu'ils annoncent 20 degrés et un "storm" de foehn sympa, je vais "rider" des vagues en planche à voile. Voilà

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
et comme ca ca fait chie ceux qui ne savent pas ce qu'est la g... !!!!
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Une superbe info pour tous les skipasseurs.
Le 15 avril une superbe session poudre (60 tombé dans la nuit, même 80) à la g...
Faut y croire je vous dis!!!!!!!!!!
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
c'est sympa de prévenir un mois a l'avance ... fo reserver le WE maintenant
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Je compatis à l'envahissement du spot, c'est triste... Mais la G... n'est pas le seul endroit à en souffrir, alors je rajouterais volontiers Les G... (M... pour ceux qui ont toujours pas compris) à la skipass list.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Il parait qu'il y avait 2h d'attente pour monter hier dimanche...Bon courage pour le derby!!!

Man,

Ps : serre che dimanche matin poudre a l'yret et dans la montagnolle : miam, miam!!!

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
En parlant de la G...biiip, je riste d'y aller mercredi prochain le 28/03 si la météo est (à peu près) correcte avec des potes de la yaute. On sera à skis mais je suis pas sectaire!

That's all folks,

Man,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass