Personne, et ben tant mieux... 10 teleskis posées au milieu de la montagne, un coin archi sauvage et qui prend la neige comme c'est pas permis (et protègé du foen en plus), du ski sur piste qui ressemble à du hors piste, de la poudre vierge à 16 h les samedi à 5m du bord de la piste, bosquets, rochers, petits bouts de foret, y'a largement de quoi occuper un FDSB exilé dans les pyrenées.
Ammateur de carving, billard et grand dénivelés s'abstenir. La c'est du vrai ski de moyenne montagne, a reserver à ceux qui aiment un ski vif et joueur dans des zones de buissons, rocher. Un regal pour les FDSB.
Quand à Porte Puymorens, un peu le même topo, ça fait moins petite station (même si c'en est une), des pistes très sympa, plein de possibilités de bord de piste, de hp...
Et pour ceux qui veullent ce réconcilier avec le ski sur piste, un petit truc : La piste de font frede tout droit, de facon a arriver en haut de la coullée avec un max de vitesse, puis faire le minimum de courbe dans ladite piste. Sensation super G garanties.
Un dernier truc, si les pisteurs locaux (très cool au demeurant) veullent vous trainer au Castel Isard après le ski, méffiance méfiance... Et si en plus le patron de la station t'ordonne de finir ta bière avant qu'il repaye une tournée, méfiance, le ski du lendemain risque d'etre difficile et vaseux.
inscrit le 12/05/00
919 messages