C'est énorme, je sais. Je m'étais promis de ne jamais recommencer le snowboard ! En effet, le snowboard est un sport dangereux, qui porte tout les vices de SATAN ! (Plaisir, joie, luxure, peuf et j'en passe). De plus le snowboard est dangereux pour ma réputation de futur travailleur... On m'a identifié à un snowboarder classique (C'est à dirre, un frimeur, un fou, un rebelle qui fume des pêtes et même un criminel sadique qui veut la peau des petits skieurs qui bloquent la route !!!)
Et bien tant pis je récidive, je craque, je pête un plomb! J'aurais essayé mais je ne peux pas. Les symptômes du manque sont trop fort :
J'essais mes boots une fois par semaine, je farte ma planche, régulièrement (3 fois par jour)! Je dors avec, je me serre de ma combi comme sac de couchage de mon bonnet comme oreiller, je rêve d'étendue neigeuse, de piste de 5000 m de dénivelé, de big air de 100m .
Ma copine risque de me plaquer, car il n'y a plus de place dans le lit. La planche prend trop de places. Elle ne me supporte plus, je lis tous les magazines où on voit de la neige. Je me suis même abonné à "Comment réussir votre bonhomme de neige"...
Je crack !!! C'est décidé, le snowboard je RECOMMENCE. JE RECIDIVE . JE LE VIS . JE LE SUBIS . JE LE KIFF . JE L'AIME . JE ... JE ...
Le snowboard est une DROGUE dont on ne réchappe pas !! N'ESSAYEZ JAMAIS LE SNOWBOARD !!! VOUS N'EN REVIENDREZ PAS !!!
inscrit le 02/05/00
30 messages