guillaume1313
guillaume1313

inscrit le 15/10/01
39 messages
qqun pourait il me dire si il y a moyen de s'ammuser dans la station du chazelet (au dessus de la grave
est il possible de redescendre sur les terrasses en prenant le telesiege du signal?est il possible de redescendre par le clos raffin en prenant le teleski du plateau ?
Merci
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ben pour tenter de répondre à ta question (apparemment tu y tiens), peu de monde ici traîne ses spatules à cet endroit, vu qu'en face, il y a un domaine 50 fois plus grand... pour seulement 120F de plus !
C'est tout...
Perso, j'ai jamais eu l'occasion de chausser
là-bas et je ne connais pas les remontées dont tu parles.

D'ailleurs, je comprends pas bien pourquoi tu t'entêtes à vouloir rester au Chazelet

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Il a raison il vaut mieu aller au chazelet, aller soyons fou cette saison tous au chazelet.
asthmatik
asthmatik

inscrit le 15/11/01
1 message
ouaich tous au Chazelet cet hiver....
je vais tenter de répondre partiellement à ta question:

les itinéraires que tu proposes sont plein sud, et puis franchement depuis le tk du plateau j'ai l'impression que c'est pas trop possible de redescendre sur le coté comme ça.

maintenant ji dis pit etre di conneries
et puis va en face c'est carrément une autre dimension

guillaume1313
guillaume1313

inscrit le 15/10/01
39 messages
oui mais je suis pas tout srul et faut bien que les gens y zaprenent un jour
merci qqd meme
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben ... tu nous diras si c'est possible
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass