voici l'adresse pour libeller vos cheques:
sarl centrale de reservation de bourg st-maurice/les arcs- Route des Lauzieres- B.P.58
73706 les arcs/Bourg saint maurice Cedex france
tel 33(0) 4.79.07.68.00
je rappelle que l'acompte est de 193.60 euros soit 1269.93 ff
ce qui fait 64.53333 euros soit 423.31 ff par personne si on est 3
ciao
casp: attention à la RSI. il faut te tenir droit sur ton siège, et utiliser le moins possible la souris (c'est trop mortel la souris)
pour le billet de train: ben en fait le billet je l'ai:en fait je m'étais gourré sur ce que j'avais dit vendredi: l'horaire c'est départ 08h50 arrivée 13h49.
par contre je viens de m'apercevoir (et ça la sncf ne le disait pas sur intergnôle: merci la sncf ) que sur le billet c'est écrit: "places assises selon disponibilités".
je vais voir si y'a pas moyz de changer ça.
j'en déduis que casp est le seul bipède dans l'expédition ? eh eh eh
casp : authentique ? ah. bon.
au fait, j'ai un sale défaut, autant vous le dire avant qu'on soit la haut : chuis végétarien.
Je mange exclusivement des brindilles ou a la limite des fruits des bois...
lapinou, je vais peut etre aussi réserver un billet pr etre avec toi dans le train (je pars de paris) c koi les horaires finalement ?
bouhhhhhh !!!!!
d'un autre cote si tu prends le meme train que moi pour revenir , je pourrais faire un peu de ski.
a propos mon billet de retour est a : 18h23 arrivee a 22h55 a paris.
essaie de prendre le meme !
qu'en penses tu jean bernard, mon pote est d'accord. moi je suis plutot pour , a voir ...
est ce que ca vaut le coup de depenser 40 f de plus pour une demi journee ?
reponse a donner avant le 10 decembre
merci d'avance
dommage qu'il y ait pas de meufs ( ya ptetre une copine a moi qui passera nous voir, une snowboardeuse qui fais du volley avec moi) mais on en trouvera sur place !!!
des tas et des tas et on les ramenera toutes dans l'appart et on se fera une partouse geante.
euh , chui ptetre alle un peu trop loin la ...on fera just ca dans la telecabine, ca suffira ...et ca fait passer le temps a la montee
enfin jdis ca pasque jai la grippe la
mais ! vous sauvez pas ! .... revenez !!!
nouveau sujet dans
rubrique : ski
sujet : arcs 1800 29dec5janv
comme ca il le sujet est plus visible pour pouvoir rencontrer d'autres skipasseurs sur les arcs
inscrit le 16/10/01
396 messages