coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
vu le titre du truc vous allez croire que je suis en manque de neige (ça c'est vrai) et que je cherche à squatter, non non c'est pas ça.

j'espique: cet aprem, une collegue me demande si ça vallait le coup d'aller aux Rousses à Noel, rapport à la quantité de neige, j'ai ri (jaune) et lui ai dit d'aller dans les Pyrénées que c'etait le seul endroit du pays avec de la neige... vous comprendrez que ça me coute en tant qu'alpin fils de jurassienne !
mais au taf j'ai une reputation de connaisseur et de conseiller donc voilà

du coup elle me demande des infos sur St Lary et là quelle humiliation!! quel moment de solitude! eh oui, moi Pyrénées pas connaitre. alors voilà à l'aide?

je l'ai qd meme mise en garde par rapport à la chaleur actuelle

bordelum
bordelum

inscrit le 25/06/01
836 messages
Matos : 1 avis
de quelle chaleur parles-tu?

sinon saint lary chouette station un peu vieillotte qui a un bonnne reputation hp!
voilou!

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
ben St Lary c'est en effet une station assez cool, c'est pas l'extase au niveau pistes si t'es snowboarder (pas mal de traversées plus ou moins plates), quoique c'est assez grand, et surtout il faut noter que c'est un grand village donc pratique au niveau logement, commerces, sorties nocturnes etc. Par contre t'es obligé de prendre le télecabine pour monter sur les pistes d'ou parfois attente (on se croirait dans les alpes )
Enfin et dans le cas ou tu as un moyen de transport, St Lary est a 20mns de Piau Engaly et là au niveau enneigement, pistes et qualité de la neige c'est quand même bien mieux. C'est un cirque super protégé et y'a pas mal de beaux HP. Donc ca fait une alternative dans le cas ou tu te lasses de St Lary.
D'un autre coté, loger a Piau c'est la misere, donc le mix peut etre une bonne idée si tu viens a la semaine.
freeman
freeman

inscrit le 19/10/01
2 messages
St lary, ancienne station pourrie, nouvelle station super ! j'en sais kelke chose, j'y habite... cette saison, 2 new telesieges debrayables et 180 new canons gros debits ( 40 cm de neige sur 100 hectares en 24 h ). Donc enneigement desormais garranti. Mieux vaut quand meme avoir sa bagnole ( ca bloque eu teleph ). Sinon, super ambiance dans la station, on sent kon est dans le sud !!! En plus, du 7 au 12 janvier, ya la coupe du monde de freestyle et ca va tout déchirer, ils ont vraiment préparé kelke chose d'anthologi !!!
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
merci à vous, je vais transmettre les infos à la collègue
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass