Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
et oui, je serai surement dans cette charmante petite planque des hautes alpes pour feter la nouvel année et le mètre de peuf fraichement tombé(un peu d'optimisme n'a jamais fait de mal!! ).
Alors y'aura t'il d'autre skipasseur la bas pour lae fin d'année???

PS:d'avance, NON. il n'y a plus de place dans notre refuge......

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
oui j'ai réussi à négocier une cabine pour les nuits à P1, avis aux amateurs (-trices ? )
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
dommage ! je serai à Pralognan !
rien à voir, comme station, à part ça...
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
Tu peux dormir à Chancel...
Pour avoir de l'eau, il n'y a cas faire fondre la neige !
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
1000 excuse !!!
Pour un réveillon, y a pas besoin d'eau !
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
et puis meme, pour faire fondre de la neige,...de la neige... il faudrait qu'il y en ait!

aïe non, pas sur ma tete!

guillaume1313
guillaume1313

inscrit le 15/10/01
39 messages
'jy srais pour noel qui qui est ?
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
J'irais peut etre faire une journée la semaine du nouvel an, si la neige est là.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
moi je serais à Champery pour le nouvel an
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Quu'est-ce que c'est que ces conneries, Tonio ?!
T'es fou : y aura jamais de neige à cette époque, tel que c'est parti... pas avant le samedi 5 janvier en tout cas
Et pis, tu vas où d'abord ?
A l'Edelweiss ?!

Pour Chancel, ça m'étonnerait qu'il reste des places pour le nouvel an : c'est réservé d'une année sur l'autre chez Daniel, à moins de faire partie du sérail

P.S. Et pis arrêter de faire de la pub pour ce village de merde !!! Je vous préviens, le 1er skipasseur que je vois en janvier : je tire à vue, sans somation !!!

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
moi j'dis si y'a bien un matin où il faut y être c'est bien celui du 1er Janvier car traditionnellement les gens sont pas très frais ce matin là et donc à ceux qui sont restés sobres ou moyennement sobres les vallons enneigés !!!!!
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Tatatatatata, Riderfou : les locaux même s'ils ont la tête dans l'cul, ils ratent jamais la 1ère benne, quand les conditions sont là !
Ne compte donc pas trop faire la 1ère trace si c'est top moumoute

Mais vous acharnez pas, je vous dis que y aura pas de neige au 1er janvier : faut pas y aller !!!
M'enfin alors !

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7357 messages
Matos : 12 avis
ben pareil, si la neige est là, ca me brancherais bien de venir une journée
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
moi je bosserai au 1er de L'an (et le soir du réveillon aussi) !! putain de boulot à la con !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
et bah moi je vais a SAMOENS!!!!!! trop coolllll j'espere que y'aura de la neige un chalet rien que pour nous!!!!! trop cooooollllll!!!!!
skiphikay
skiphikay

inscrit le 27/03/01
93 messages
Désolé mais ça me démangeais!!!!
C'EST TOP D'ALLER A SAMOENS POUR LE JOUR DE L'AN!!!!
Ouf, ça va mieux.
NOn, franchement Sofy, tu t'y amuseras j'espère.
Pour les bars, ya la clarine (mais c'est bondé) et le café (bondé aussi...) Essaie aussi le Savoie pour voir...
Moi je ne rentre pas cette année: je fais comme Nevro, un boulot de con!
A + et bonnes paques!!!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
bah.... on m'a invité, j'allais qd même pas refuser.... pis s'il n'y a pas de neige(peu probable, ma foi), on trouvera bien autre chose a faire!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass