Pour les pistes alsaciennes on peut aller dans toutes les stations qui ont des Canons
(Markstein, Ventron,Lac-Blanc, La Bresse) Au choix
Si ça tombe faut aller au grand Ballon, ya personne et les pistes sont super
( http://www.grandballon.fr.st )
Je suis la toute la soirée si vous voulez des renseignements
Pour les pistes alsaciennes on peut aller dans toutes les stations qui ont des Canons
>>ho je te rappelle qu'on est en Alsace, alors les canons, avec la wurst qu'ells s'enfilent tu peux toujours rêver!! Meuh non je plaisante bien sûr en plus je suis pas vraiment Alsacien...
Merci pour l'info le Grand Ballon je connaissais pas, qu'est-ce qui est le plus près de Stras?
Ben merci encore pour les infos!
Pour toi le meilleur c'est le Lac-Balnc ou la Bresse en venant de Strasbourg
C'est normal que la Karcher seul ne suffise pas, il faut un nucléateur (petite buse qui crache des microgouttes qui gelent instantanémént). ses petites gouttes servent a inseminer les gouttes plus grosses fournies par le karcher pour qu'elles gelent plus vite).
Je sais que vous avez rien compris alors allez sur http://www.anpnc.com et consultez le recueil du nivoculteur.
ne t'inquiete pas si ca marche pas au début. g mis plus d'un an avant d'obtenir un résultat convenable (fonctionne a -3° humide)
Désolé g pas de photos
Bon bonne chance a tous ceux qui veulent faire comme moi!!
(j'ai Qd meme reussi a faire 5 m cubes de neige ds mon jardin) en une dizaine d'heures depuis le debut de la vague de froid de la semaine derniere.
Dommage que se soit terminé parce que sans air comprimé; pas de neige
bon sinon mon weekend est niqué à cause d'une saloperie de TP examen d'informatique samedi matin. et puis j'ai pas de caisse pour monter apres ...
si jamais qqun a prevu de monter dans les vosges dimanche (ou samedi midi on sait jamais) au depart de belfort ou de sa region faites moi signe
Mon canon a neige consomme environ 400 litres de flotte par heure et 4Kw en tout avec tous les équipements (chuauffage des buses, compresseur a air, karcher, eclairage). ce qui revient pratiquement a 10 francs par heure de fonctionnement(eau et electricité compris).
inscrit le 20/12/01
16 messages