Coctroy
Coctroy

inscrit le 19/07/01
2 messages
ben voila, je v a Megève fin janvier, donc si quelqu'un connait, je me demande comment c'est...bons spots? hors pistes sympas? stations vivante?
@+
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Le + intéressant, c'est le secteur du Mt Joly!

Man,

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
le + intéréessant c'est les gonzesse le soir chaudes comme la braise
Ex au Palace Café
Niveau Piste il parait qu'il y a de bons hors piste je les cherche toujours !!!
Coctroy
Coctroy

inscrit le 19/07/01
2 messages
Si quelqu'un les a trouvé..........moi aussi, g entendu dire kil y en avait des bons...
@+
et bonne année!!!!
ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Si il y a quelques bons plans et il sont principalement (voir tous ) sur le Mont Jolit à faire par les quatre faces, pour certains itinéraires il faut marcher un peu, d'autre il faut prévoir de laisser une bagnole aux Contas, pour la plus part il faut être patient avec le bulletin d'avalanche. Après une bonne carte IGN, un alti, une bousole quelques repérages du bas quand c'est possible, bref étudier les itinéraires possibles, connaitre les locaux, le hp se mérite un peu !!!
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Le bon plan c'est de faire la liaison St gervais / les contamines par le mont joly. Prevoir 3/4h de marche en haut, puis suivre la crete jusqu'a voir les contamines et descendre vers les contamines en serrant vers la doite (barre rocheuse infranchissable à gauche), prevoir une voiture, la navette ou un taxi. La decente est egalement possible vers megeve en restant sur l'epaule (gaffe aux avalanches). Sur Megeve le secteur de cote 2000 est pas mal mais avalancheux (plusieurs victimes l'année dernière). Je les ai fais l'en dernier avec Manu de la companie des guides de Saint gervais (tres bon surfeur), c'est pas mal pour decouvrir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass