matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
"C'est souvent là ou s'y attend le moins que l'on trouve son bonheur" dit-on (enfin je crois).
Y en a t-il parmis vous qui connaissent les micros stations des Vosges, du style : Bussang, Valtin, St Maurice, Rouge gazon...

Peut être certaines sont elles interessantes pour une demi journée, ou possédent elles un potentiel HP "pô mal" ?
Voilà si qq un peut nous éclairer, ca pourrait éviter La bresse le we ou Gerarmer...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
A bussang, la bouloie a un excellent potentiel hors piste... des petits goulets dans la forêt, terrible! et quand il y a de la neige, on peut descendre jusqu'à bussang en sautant la route!
keus
keus

inscrit le 14/11/01
125 messages
en parlant de petite station,
ce qu'il y a autour du ballon d'alsace, la planche des belles filles et tout ca, c'est sympa ?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
faudra que t'ailles voir parce que je connais pas le coin du Ballon D'alsace.
En ce qui concerne rouge gazon et st-maurice je trouve pas vraiment que ce sont des stations méconnues!!!
commes petites stations (plus petites que celles citées).
ya le Gaschney 900-1290m
Le frenz
Le schlumpf
le Thanner Hubel
et bien d'autres !!
faut voir sur le site de Bill ( http://perso.club-internet.fr/wlanier
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Merci pour la pub Alsace Rider !

M'empêche, il y a certain nom de station assez sympa :
- la planche les belles filles
- rouge gazon (z'avais fumé ce jour là)
- pour les germanophones : schnepfenriedwasen

Il y a aussi des noms de remontées rigolos :
- TS de la lune Bleue à St-François,
- et surement tout plein d'autres, mais je ne les connait pas tous par coeur non plus. Ma base comporte plus de 4000 remontées sur 5 pays, alors...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass