Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
je cherche des plans hp dans le jura et plus précisément à la Dôle.
Je connais déjà, mais je voudrais savoir si certains itinéraires sont faisables.
par exemple est-ce qu'il y a moyen de descendre à droite du Tire cul qui monte tout en haut et de récupérer les pistes (au tabagnoz?)après.
ou alors j ai entendu dire qu'il y a moyen de descendre sur l'autre versant côté suisse en récupérant une bagnole laissée sur une petite route (y a pas de remontée sur ce côté)
Sinon si vous avez d'autres plans...
voilà merci
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
j'avais en gros les memes infos que toi ais pas plus
charline
charline

inscrit le 24/02/01
4 messages
Slt...
Tu peux passer sans aucun problème a droite du grand téléski pour rejoindre le Tabagnoz car je l'ai déja fais mais tu dois ramer un peu par endroits.
Voila.
Chao!
lguyome
lguyome

inscrit le 02/10/01
18 messages
Salut,
Tu peux effectivement faire ces 2 Hp , mais faut pas avoir peur de marcher un peu, sinon tu peux descendre en HP en longeant le teleski ,comme ca t'es sur de ne pas te perdre.
Si tu veux partir cote st cerge c'est possible mais faut une personne avec une voiture qui puisse vous attendre, oubien faut etre bon en auto-stop(car y'a la cure à passer).
Aller bon ski.
jannot
jannot

inscrit le 19/11/99
26 messages
Tu peux descendre versant lac à droite de la boule (itinéraire des creux) pour rejoindre le bas du téléphétique de la station météo (malheureusemnt pas ouvert au public!). Remonter à pied ou en peau par l'arrête pour rejoindre la cabane Ski-Club de Nyon.

Autre possibilité.

En haut de Couvaloup re joindre la cabne du SC Nyon. Longer l'arrête et descendre sur la gauche le long d'une ligne électrifié pour rejoindre le bas de l'ancienne piste de la Barillete. Tu te retrouve à Cheseau entre St-Cergue et La Givrine. Se faire reprendre en voiture.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass