seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Voici que le site www.3-vallees.net propose des rumeurs sur les 3 vallees.

Elles sont dispo a cette adresse : http://www.3-vallees.net/rumeurs.htm

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Y vont fermer et démonter toutes les stations????
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
hmmm c'est dans le fond assez vrai, enfin dans l'ensemble car y'a deux trois détails assez racoleurs !
mat3v
mat3v

inscrit le 09/12/01
32 messages
Salut !

Je ne pensais vraiment pas que cette page susciterait autant de réaction !

Contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, le but de cette rubrique n'est pas de faire un magasine "voici" des 3 vallées, bien au contraire !

Il s'agit seulement de synthétiser diverses infos qui circulent un peu de partout (et notamment sur ce forum !).
Et contrairement à ce que Foudeski peut penser seul les rumeurs que je peux vérifier sont publiées
En fait cette page aurait pu s'appeler "news" mais j'ai préféré "potins et rumeurs" car je trouve ça plus sympa et ça me permet d'utiliser un ton un peu plus décontracté.

Ce ne sont pas des sujets « provoques » qui sont affichés et même si certains sont parfois un peu « people » c’est vrai (festival de Méribel par exemple…), Toutes les infos répertoriées sont vraies : je ne me permettrais pas de mettre n’importe quoi juste pour alimenter la rubrique.

Bon ride à tous !

mat3v
mat3v

inscrit le 09/12/01
32 messages
et je suis désolé Guillaume d'utiliser ton forum pour faire de la pub , c'etait pas mon intention ! :-)
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
lI y a la meme chose pour skipass sur ton forum ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass