Tout d'abord, la neige cet hiver. Y'a rien y parait, mais rien de rien ou quasi rien?
Et quel est l'enneigement en février en général? La perturbation qui passe en ce moment touche-t-elle Serre Chevalier?
Et sur le domaine skiable: tout d'abord, je m'inquiète du faible débit au départ de Chantemerle: une TC 4places + 1 TPH 60 places + 1 TSD 3 places...ça nous fait du 3000 pers/heure, pour un départ de station ça fait peu...ça bouchonne pas un peu le matin en période de vacances?
Et qu'en est-il point de vue attente sur le reste du domaine (toujours en Hte saison)? Est-ce raisonnable? Quels sont les secteurs à éviter, a quelles heures, quelles sont les remontées qui posent problème et celles qui peuvent être subtilement évitées par une combinaison?
Du côté des pistes, quelles sont les plus belles du domaine, les secteurs immanquables?
Et les plus/moins fréquentées? Sur quelle partie du domaine trouve-t-on la meilleure qualité de neige?
Enfin, si vous ajoutez quelques petits HP exceptionnels bien connus ou que vous gardez top secret, je suis preneur, soyez généreux!!!
Sinon la station (Chantemerle donc) c'est comment? Joli, animé, etc?
Un dernier truc, c'est mieux de prendre la Maurienne, le tunnel du Fréjus et le col de Montgenèvre ou de prendre par Grenoble et le Lautaret? Depuis Genève c'est pareil en Km, mais le Lautaret est plus "problématique" que le Montgenèvre non? Mais d'un autre côté y'a le tunnel du Fréjus qui doit bouchonner...
Bon ça fait beaucoup de questions, mais allez quoi, je viens exprès depuis Genève alors qu'il y a des stations + proches, alors faut que ça vaille la peine!!
Merci d'avance pour toutes vos réponses!!!!!!
inscrit le 22/10/01
4095 messages