Clem PSV
Clem PSV

inscrit le 16/03/02
44 messages
Je vois qu'il y a pas mal de membres sur skipass qui maitrisent les itinéraies sur cette station (cf forum > En direct!).

Il n'y a rien de mieux que de se les faire présenter par quelqu'un sur le terrain,
en attendant j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des sites qui les présentent???

A+ clem

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
En vrac:le clos de chalance(enchainer si neige jusqu'à Cuculet),la combe interdite,les vallons de la selle,le couloir du fil électrique,le déversoire,les couloirs des Rachas,les travers,les vallons du Diable...
Tu peux acheter le guide Vamos "l'alpe d'huez,les 2 Alpes,La Gr*** hors pistes"(119 F OU 17,38€).Ce petit guide bilingue présente et décrit presque tout les itinéraires de ces trois stations cités.

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
ya aussi la descente sur St-Christophe ki merite d'etre notée
A+
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Casp, tu parles de quelle descente sur St Christophe? En fait, il y en a au moins deux: celle du vallon de la Selle par le Dome de la Lauze et celle directe par les Aiguilles Rouges en partant du sommet de la Toura (jamais fait du reste). Il existe encore d'autres possibilites a ma connaissance (mais jamais fait non plus) comme l'Olympique... Bref, y'a de quoi faire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass