mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Je vien de faire une banniere pour mon site (je pourrais la proposer a dautre site qui parle a peut pres du meme sujet que mon site)

Je ne sais pas si les gif animé marche avec le UBB
Niveau graphisme je ne suis pas un boss, si vous avez des idee repondez.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Bon, c'est pas evident d'etre critique tout en restant constructif...

Quoi qu'il en soit, 5 polices de caracteres differentes ca fait peut etre beaucoup,
d'autant que la premiere "http..." avec la neige est pas tres lisible.

D'un autre coté la neige c'est une bonne idée (pas forcement original mais bien) et j'adore la police du logo "Pesey valandry".

Maintenant, des idées c facile a avoir, mais la realisation n'est pas forcement evidentes (perso, j'avais bien galéré avec la neige..).

Bon courage, ca va viendre.

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Je viens de voir que tu etais informaticien, c'est sur c po infographiste, mais met toi au Flash, ca dechire tout.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
fais attention, car sur un des url y'a le "s" qui manque a la fin de "Plan les arc*s*". C'est celui qui apparait apres "avec des plans des pistes, des photos..."

Daytripper>Je pense que mememel n'y est pour rien dans la police de Pesey Vallandry, puisque c'est le logo de la station..

seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Moi je l'aime bien la banniere!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
OUé c accrocheur
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ca donnerait pressque envie d'aller voir le site
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Merci les gars!!
Moi jaime pas flsh Daytripper, je reste au bon vieu gif. le vous presente et assez illisbe je vais le crorriger
Daytripper, pkoi tu dit que je suis informaticien??
Et vous pensez koi du degradé??
C fait avec animagic 1.22
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
l'emmerde majeure, c'est que ça pèse quand même 120 ko c't'affaire là !
en tout cas, je n'afficherais pas ta bannière sur ma page de liens : il faut que tu réduises à 20 ko grand max le poids de ton chtit gif... donc pour ça évite les transitions qui bouffent un nombre de frames hallucinants : contentes toi de deux frames voire 3 pour présenter ton site, c'est amplement suffisant...
en fait faut contrôler à la base les ingrédients que tu vas mettre : par exemple le logo des Arcs est sûrement importé, donc il faudrait l'optimiser bien avant de l'intégrer dans ta bannière...
voilà... et bonne chance !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Effectivement, c'est bien trop lourd... essaye de réduire le nombre d'images différentes...
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Propose plusieurs bannieres differentes!

Il y a des sites qui te font ta banniere mais je me rapelle plus l'adresse d'un d'eux qui est pas mal!

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
http://www.quickbanner.com

C un outil de création de bannière en ligne. Ils te proposent plein de bannières différentes et tu peux rajouter ton texte.

seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
ah voila je me souviens : addesigner.com
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
riderfou, comment ça optimiser??
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
J'a fait un formulaire sur mon site. http://mememel.free.fr/Planlesarcs.htm*
Allez voir et dite moi ce que vous en pensez
je vais bosser sur ma banniere
@++
mememel
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Dans ton profil tu as noté informatique comme occupation, j'en ai deduit que tu etais informaticien.

Mais je voulais pas te vexer

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages

Tu me vexe pas!! c que tout le monde mapelle "le boss en informatique" au bahut donc jai mit informatique
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Voila la nouvelle banniere

vous en pensez koi

mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Mise a jours de mon site
Restructuration complete de mon site + Nouveauté+ rubrique lien et un petit sondage+ une rubrique liens.
Alors ma banniere vous ne pensez koi??
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
c'est moins lourd nivo poids mais c aussi moins beau. te voila face au plus grand-dilemme du webmaster!!!

Bonne chance

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass