Pr info je ride tte l'année à Verbier et j'aime bien la pente
Merci
A mon avis c'est la plus belle descente là-bas...
Et pour les tarifs? si on prend une semaine d'un coup?
Merci
Perso je vais toujours faire un tour de coté de Rosaël, même si la pente est parfois un peu faible, et plus bas dans la vallée sur la Masse, qui reste pour moi un must peu fréquenté et avec beaucoup de possibilités. Enfin, tout ceci reste conditionné par la présence de neige.
Vu la fréquentation de VT (qui est une station atypique puisque toujours rempli à + de 70%, merci les TO ), les itinéraires au départ des remontés sont vite défoncés. Par contre il suffit de marcher un peu ou de prendre la peine de s'équiper de peaux de phoques+adaptateur (location à petit prix) pour ce faire vraiment plaisir. Dans ce cas il y a de très belles descentes accessible en remontant le glacier de Chavière par exemple, les problèmes étant alors, et c'est normal, ceux liés à la progression en terrain glaciaire et non sécurisé. Donc pas toujours immédiatement accessible après une chute de neige.
Pour moi, y'a pas à chier: une bonne journée de rando je m'en souvient longtemps alors que bouffer du dénivelé comme un zombi pendant 1 journée ce n'est valable qu'en conditions top: beaucoup de neige et peu de monde, pas souvent quoi (le 3 mars cette année). C'est peu être un peu ringard, mais faire UNE seule descente dans la journée, au printemps quand les station ferment, je trouve ça trop bon. Évidement c'est pas comme acheter un forfait de ski, c'est un truc que tu peux pas faire du jour au lendemain mais ça vaut la peine de se former.
inscrit le 01/09/02
950 messages