Pollux: je suis pas sur l'Ariège en ce moment je rentre fin Août je pense que j'y monterai fin du mois d'Aout, mais j'ai un copain qui connait du monde là-haut et je crois que personne ne sait!!!
*Agrandissement du réseau de neige artificielle avec 40 canons de plus ce qui correspond à 2.500 m. d’enneigement artificiel soit 10 ha
*Le Half pipe se déplace de Grau Roig au secteur du Pas de la Casa (piste Tubs) avec un point de restauration.
*Le mini stade se situera sur la piste Grandalles au Grau Roig.
*Modernisation et amélioration de performance du TSD4 Pas de la Casa.
*Mise en place d’une station intermédiaire pour les débutants au TS Riberal (secteur Grau Roig)
*Aménagement et agrandissement du point de vente de l’école de ski, situé à l’arrivée du Funicamp.
*Au secteur de Grau Roig, entre le bâtiment du Cubil et le TSD6 Pic Blanc, construction d’un bâtiment, aménagé pour le centre médical, la boutique de photographie et le Ski Club Pas de la Casa-Grau Roig.
Autre question : est ce que quelqu'un connait la boutique de ski dans Soldeu juste à côté d'un parking en terre et d'un arrêt de bus? Avec un snack à côté? Je recherche le nom et l'adresse svp
inscrit le 13/01/02
720 messages