Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Merci beaucoup Miki pour ces infos.
Pollux: je suis pas sur l'Ariège en ce moment je rentre fin Août je pense que j'y monterai fin du mois d'Aout, mais j'ai un copain qui connait du monde là-haut et je crois que personne ne sait!!!
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Julien-33, tjrs pas de nouvelles?
Julien-33
Julien-33

inscrit le 14/12/01
122 messages
News officiel pour le pas de la Casa Grau Roig:

*Agrandissement du réseau de neige artificielle avec 40 canons de plus ce qui correspond à 2.500 m. d’enneigement artificiel soit 10 ha
*Le Half pipe se déplace de Grau Roig au secteur du Pas de la Casa (piste Tubs) avec un point de restauration.
*Le mini stade se situera sur la piste Grandalles au Grau Roig.
*Modernisation et amélioration de performance du TSD4 Pas de la Casa.
*Mise en place d’une station intermédiaire pour les débutants au TS Riberal (secteur Grau Roig)
*Aménagement et agrandissement du point de vente de l’école de ski, situé à l’arrivée du Funicamp.
*Au secteur de Grau Roig, entre le bâtiment du Cubil et le TSD6 Pic Blanc, construction d’un bâtiment, aménagé pour le centre médical, la boutique de photographie et le Ski Club Pas de la Casa-Grau Roig.

Julien-33
Julien-33

inscrit le 14/12/01
122 messages
A Soldeu : 3 nouveau télésièges.
2 TSD6 et 1 TSF4 (ancien TSF4 Planell Gran).
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Bonjour
Le deuxième TSD6 de Soldeu el Tarter… ou est-ce qu’il sera ? Le première c’est le TSD6 du Tossal de LLosada, je pense, mais le deuxième… je sais pas. Et… qu’est-ce qu’il y a du TSF4 Planell Gran ?
merci...
miki
Julien-33
Julien-33

inscrit le 14/12/01
122 messages
Bonjour,

Voici le nouveau plan des pistes 2002/2003 de Soldeu El Tarter. Les trois télésièges arriverons à la Tossal de la Llosada (2560 m).

miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
C’est incroyable. 3 télésièges par une seule montagne desserve jusqu’au aujourd’hui pour un seul téléski. Soldeu toujours fantastique…
Merci jullien
miki
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
merci beaucoup Julien-33 pour les infos sur le pas de la case, je pensais bien qu'ils n'allaient pas faire de gros travaux, on peut tout de même s'estimer heureux et j'espère qu'enfin le pipe sera à la hauteur de la renommée de la station!!!
je pense que les gros travaux seront pour l'an prochain!
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
Je reviens de Soldeu et Grau Roig, ça bouge doucement, ça construit des RM car les pilones sont sur un parking à Soldeu!

Autre question : est ce que quelqu'un connait la boutique de ski dans Soldeu juste à côté d'un parking en terre et d'un arrêt de bus? Avec un snack à côté? Je recherche le nom et l'adresse svp

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Dslé, aucune idée mais je pense que les pylones sont plutôt pour soldeu parce que j'ai croisé un ami de là-haut qui m'a dit que les infos de Julien-33 étaient bonnes
Julien-33
Julien-33

inscrit le 14/12/01
122 messages
Apparament le TSD6 Llosada II ne sera pas opérationnel cet hiver... En effet, il ne figure pas dans les news officiel de la station (voir leur site www.soldeu.ad ainsi que la doc H2003 de l'OT de Canillo). Je pense qu'il sera construit au printemps 2003. Info à vérifier... Je ne suis pas sure à 100%.
Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
Peut-être qu'il s'agit tout simplement d'un télésiège en deux morceaux dont la station intermédaire serait au sommet du tossal de la lossada
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
je rentre du Pas de la case, et apparemment sur la face Pas de la case, il n'y a strictement rien de nouveau, même pas les prémices d'un snowpark (nouveau TSK...)
Ok je suis pas allé à Grau-Roïg mais RAS sur le devant!