@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Y'en a-til qui seraient au courant des nouveautés de l'année prochaine question remontées au Rousses, ou même pour les pistes ???
Merci d'avance et @+
Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
Je suis pas trop au courant pour les nouceautés, mais a priori le Noirmaont est fermé définitivement, donc si ca pose correctement cet hiver ( c'est pas gagné) on va se faire une ptite session en peaux, la noire était terrible...
lguyome
lguyome

inscrit le 02/10/01
18 messages
Y'a deja eu une grande nouveaute cette annee(la nouvelle liaison) c'est deja beaucoup (trop).
Tu voudrais koi comme nouveaute?
La Dolle est deja la plus bette station du monde alors que demender de plus?
Aller a+
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Je veux rien de spécial de nouveau , je voulais juste savoir s'ils prévoyaient des nouveau trucs pour l'année prochaine
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
la chose qu'ils peuvent améliorer c'est la rapidité du télésiège des Jouvencelles, et aussi s'arranger pour qu'il n'y ait pas 1h de queue. Ils devraient fermer la rouge des Tuffes pour qu'il n'y ait pas non plus trop de personnes qui n'arrivent pas à remoner par le tirecul
lguyome
lguyome

inscrit le 02/10/01
18 messages
C'est vrai que s'ils pouvaient faire aller les TS a peine plus vite Ca serait bien cool.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
et fermer les Jouvencelles aussi, les débutants ont du mal avec le tire-fesses....
Tibo
Tibo

inscrit le 11/01/02
90 messages
Et comme ca y aurait tout lemonde a la dôle, non mais ca va pas!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
Ben voila j'ai retrouvé le sujet. Le Noirmont ferme, c confirmé? Pourquoi? Sur le plan en tt cas (j'y suis jamais allé), c'est avec la Dole le plus beau domaine des Rousses...
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
le noirmont c'est pas rentable
ils sont trop exposés.
Cette année meme s'ils avaient voulu ils auraient pas pu ouvrir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4094 messages
>led_rom_cosa> Comment ça trop exposé? C'est pas nord-ouest??
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Nan, c'est plutot Ouest/Sud-ouest quand même !
rego_1
rego_1

inscrit le 04/10/02
48 messages
Ca fait 25 ans que je skie aux Rousses. Le domaine de ski à très mal évolué.Avec le télésiège des jouvencelles qui monte à 3 Km/h ils ont complétment saccagé le haut du massif. Le tk des tuffes a été coupé alors qi'il aurai pu faire un pont sur la piste des jouvenceaux, alors le haut avait un intêret certain.pour ce qui est de la liason avec la Dôle, celui qui était débrouillard pouvait faire la liason en HP et en plus c'était sympa. Et quand je vois le prix du forfait 22.2 euros le franco-suisse, je crois réver.
tboivin
tboivin

inscrit le 25/08/02
76 messages
Je suis entièrement d'accord sur le fait que le domaine n'évolue pas forcément bien.
Moi aussi, ca fait 20 ans que je skie au Rousses et chaque année j'espère que ca va changer. Quelqu'un parlait de supprimer le tk des Jouvencelles ce serait la pire idée à avoir. Si tu supprimes le tk, tout le monde va au Télésiège et là c'est fini, tu ne fais que deux descentes dans ta journée. Je ne sais pas si vous avez essayé la nouvelle liaison. Le projet est une très bonne idée, mais maintenant il faut investir dans les remontées car l'hiver dernier, le Téléski du balancier était surchargé de monde.
En ce qui concerne le Noirmont, je crois que la descision finale n'est pas encore prise, mais il y a de grande chance qu'il ferme.
Une petite note d'espoir, il y avait déja de la neige aux Jouvencelles hier. A bientot les jurassiens
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass