kanterbrau
kanterbrau

inscrit le 19/10/02
39 messages
un bon conseil avant le début de la saison : n'aller surtout pas au chantebise à l'alpe d'huez, c'est dégueulasse hyper cher et en plus les patrons traitent leurs clients de bande de cons.
surf & shop
surf & shop

inscrit le 19/10/02
7 messages
Ah ouaip j'connais !

J'uis d'acc' : en plus y a pleins de petasses.

Franchement, c'est vraiment un mauvais plan.

Autant prendre un sandwich et bouffer sur Sarenne.

A la limite, va à l'Hermine chez Nounours : ca tient bien la route.

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Un bon vieux sandwich sur un siège ou dans une cabine il n'y a que ça de vrai pour profiter à fond de la journée et amortir le skipass...
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
A Val Thorens c'est le resto au-dessous de l'arrivée du TSD Moraine qu'il faut éviter. Par contre celui sur le Col de Thorens j'aime bien. surtout plus tard l'après-midi avant de faire la dernière descente...
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
un qui est très bien, c'est celui dans le haut du domaine de valmorel
AnneH
AnneH

inscrit le 10/10/02
8 messages
Je me souviens d’un resto au début de la OK à Val d’Isère, c’est pas que c’est dégueu mais c’est l’ambiance, la dernière fois que j’y étais, ils ont mis la musique à fond, de la techno de boite et tout le md s’est mis à danser en chaussures de ski, y’a des mecs qui montaient sur le toit en grosses pompes, y’avait un tel bordel qu’on retrouvait plus les serveurs, on s’est barré sans payer. Niveau ambiance montagne, c'est pas trop ça.
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
A Val Thorens, n'aller jamais au chalet du Génépy. C'est cher, et la musique est nulle!.
Tout à fait d'accord avc toi Che.
Moi j'aime bien aller au 2 Lacs, à l'Altiself 3000 (Funitel Peclet) et au Chalet de Thorens.
kanterbrau
kanterbrau

inscrit le 19/10/02
39 messages
aux 2 Alpes, le self à 3200 sur le glacier, c'est déco gare intermédiaire de téléphérique et la bouffe même des allemands n'en voudraient pas. à se demander ce qu'il les retient à rester, surement des gens qui tombent dans le panneau la première fois
surf & shop
surf & shop

inscrit le 19/10/02
7 messages
Quel bande de blair' à Val-d'Isère !

J'imagine ces crétins en train de danser avec leur chaussure de ski ...

Kanterbrau -> vous avez ben eu raison de vous casser sans payer
Rien qu'à y penser j'en rigole

Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Pour celui de val d'isère, c'est la folie douce.

Ca fait bien chier leur musique et leur ambiance de boite sur les pistes de skis. Ca faut des années depuis tout petit que je vais a l'espace Killy et ce self-restau était un de mes préférés (intérieur assez joli, bouffe pas mal du tout pour un self de montagne, terrasse bien placée) ou on aimait bien s'arreter qd il y avait un temps pourri dehors. Mais c'est vrai qd tu sort des oeufs de la daille et que t'a la musique qui te crache dans les oreilles, t'as pas envie de t'arreter du tout.

y a des bars dans la station pour faire la fete !

Eric1976
Eric1976

inscrit le 05/10/02
20 messages
A l'Alpe-d'Huez, un super-resto : le Génépi. C'est pas un resto d'altitude, c'est dans la station, mais ca vaut le détour.

J'ai aussi le souvenir d'un resto à Brides-les-Bains, avec des tartiflettes excellentes, mais j'ai plus l'adresse : c'est dans l'avenue principal face au thermes.

Eric1976
Eric1976

inscrit le 05/10/02
20 messages
Désolé, y a une connerie

C'est des bons restos, pas des restos à éviter !

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Le Mac Do de Briancon il est très bon !!!!
Je vous le conseil !!!!!!!!

Ciao'

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Ou ça un Mc Do ? ;-)))

Non au sommet de Carron on mange super bien.
2 ans que je n'y suis pas allé mais si c'est toujours le même patron ça doit toujours bien le faire.
En fait c'est clair que ce n'est pas facile de conjuguer resto d'altitude et journée de ski.
Si on décide d'une journée tranquille c'est une super solution.
Manger une tartif en terrasse à 3600 m c'est pas tous les jours que tu le fais (heureusement pour la CB qui à une fâcheuse tendance à virer au rouge au moment de regler
Le sandwich dans une poche que tu croques de temps en temps quand tu as faim rien de mieux. Apres faut boire .. Cet hiver j'ai bien envie de tester les choses ou tu peux mettre du liquide (de l'eau hein avec une tite pipette. Si il y en a qui ont testé ..
A plouche
François

kanterbrau
kanterbrau

inscrit le 19/10/02
39 messages
y a un autre mauvais plan a l'alpe d'huez : la grange. c'est à l'arrivée du télécabine 1 des marmottes. le bois là bas c'est de la taule, le sol c'est du plastic ondulé rien de mieux pour se casser la gueule avec des pompes pleines de neige, y a des bouts de ferraille du béton armé qui dépassent du sol, des gros tags à l'entrée et de la music à fond. dans ton assiette de pates t'as un demi litre d'huile, prends pas des chipo, t'en auras encore un autre demi litre. le resto est possédé par la SATA. le personnel n'est pas accueillant.

la cerise sur le gato : ils proposent des réveillons nouvel an et des veillés de noël.

Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
Kanterbrau, surf&shop,

Diffamation, insultes, s'enflammer brutalement, etc. pas tolérés.

Essayez de faire en sorte que ça resemble plus à un échange d'avis qu'à un règlement de comptes.

Rappel :
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html

Un modérateur qui vous souhaite une bonne continuation dans la modération.
-jeb-