J'uis d'acc' : en plus y a pleins de petasses.
Franchement, c'est vraiment un mauvais plan.
Autant prendre un sandwich et bouffer sur Sarenne.
A la limite, va à l'Hermine chez Nounours : ca tient bien la route.
J'imagine ces crétins en train de danser avec leur chaussure de ski ...
Kanterbrau -> vous avez ben eu raison de vous casser sans payer
Rien qu'à y penser j'en rigole
Ca fait bien chier leur musique et leur ambiance de boite sur les pistes de skis. Ca faut des années depuis tout petit que je vais a l'espace Killy et ce self-restau était un de mes préférés (intérieur assez joli, bouffe pas mal du tout pour un self de montagne, terrasse bien placée) ou on aimait bien s'arreter qd il y avait un temps pourri dehors. Mais c'est vrai qd tu sort des oeufs de la daille et que t'a la musique qui te crache dans les oreilles, t'as pas envie de t'arreter du tout.
y a des bars dans la station pour faire la fete !
J'ai aussi le souvenir d'un resto à Brides-les-Bains, avec des tartiflettes excellentes, mais j'ai plus l'adresse : c'est dans l'avenue principal face au thermes.
Non au sommet de Carron on mange super bien.
2 ans que je n'y suis pas allé mais si c'est toujours le même patron ça doit toujours bien le faire.
En fait c'est clair que ce n'est pas facile de conjuguer resto d'altitude et journée de ski.
Si on décide d'une journée tranquille c'est une super solution.
Manger une tartif en terrasse à 3600 m c'est pas tous les jours que tu le fais (heureusement pour la CB qui à une fâcheuse tendance à virer au rouge au moment de regler
Le sandwich dans une poche que tu croques de temps en temps quand tu as faim rien de mieux. Apres faut boire .. Cet hiver j'ai bien envie de tester les choses ou tu peux mettre du liquide (de l'eau hein avec une tite pipette. Si il y en a qui ont testé ..
A plouche
François
la cerise sur le gato : ils proposent des réveillons nouvel an et des veillés de noël.
Diffamation, insultes, s'enflammer brutalement, etc. pas tolérés.
Essayez de faire en sorte que ça resemble plus à un échange d'avis qu'à un règlement de comptes.
Rappel :
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html
Un modérateur qui vous souhaite une bonne continuation dans la modération.
-jeb-
inscrit le 19/10/02
39 messages