Avec deux ou trois pôtes, on s'est décidé pour partir deux ou trois semaines dans la région de Whistler. Qqn a-til des bons plans soit pour les stations, le logement, l'héliski ou le snowcat. Merci d'avance.
Je reste ouvert à toutes autres infos merci.
pour du HP et de l'héli-ski en Colombie Britannique, le magazine américain Powder (avec de superbes photos en général, mais je ne sais pas s'il est distribué en France) a réalisé un trip dans le nord de la C.B., c'est à dire plus haut que Whistler. Il recommande quelques spots dont voici les liens :
www.powderking.com www.shamesmountain.com www.skismithers.com www.lastfrontierheli.com (compagnie d'heliskiing)
Dans le même magazine, il y avait de la pub pour 2 autres compagnies d'heliskiing www.wiegele.com www.tlhheliskiing.com
(mais bon, faut pas toujours croire les pubs)
Dans une précédente édition, ils recommandaient Bella Coola Valley (toujours en BC)En général, quand leurs chroniqueurs disent que c'est du bon ride... et ben, c'est du bon ride !
Dans l'ensemble ce seront des coins beaucoup plus sauvages que Whistler. Par contre, je ne sais pas ce que se donnera au niveau comparaison des prix. Bonnes recherches !!
inscrit le 29/10/02
145 messages