Alors je dit NON monsieur, NON a cette pollution sauvage, il faut respecter la montagne sinon la montagne ne te respectera pas…..
Ils ont les meilleurs endroits dans les restaurants,
S'ils n'ont plus de sigarettes tu dois aller avec pour en chercher, souvant ils posent même la question si toi-même ne veux pas en chercher,
Je suis pas contre les fumeurs (mon mari fume aussi), mais je trouve que fumer et pratiquer du sport ne va pas ensemble.
Moi, j'habite à la mer. Quand je vais monter à cheval, il y plein fumeur qui fume leur sigarette en montant à cheval sur la plage et après ils jettent les sigarettes sur la plage...
Les fumeurs sont des adictes, tu ne changeras jamais leurs habitudes ...
J.
moi je fume en bas aussi bien qu'en haut. Qu'est ce que je vous reproche? la generalisation des masses est un très mauvais charactere humain helas omniprésent dans vos préjudices.
j'y vais un peu fort, je ne le nierais point, mais sachez qu'il existe aussi des personnes responsables; des fumeurs entre autres...
on peu tres bien fumer apres une descente bien sportives pour "decompresser" tout en respectant la montagne. en ce qui concerne les megots, il ya aussi des gens qui ont des cendars portables. et oui ca existe...
en ce qui concerne l'intolerance et la polution, c'est un probleme de société (education!) qui n'a rien a voir avec les fumeurs.(combien de parigots jettes x tonnes d'emballage plastique dans les alpes chaque annees?)
D'ailleur, la majorité des fumeurs que je connais sont tout a fait conscients des conséquences de leurs actes et demande régulierement l'autorisation de leur entourage pour s'en allumer une.
inscrit le 12/11/02
2 messages