Phil4U> je parlais dun shop avec un patron "un ptit peu teigneux, mais non, tres gentil", donc pr pas citer le nom du shop (qui est dépassé dailleurs, autre indice

voili voilou...
Donc bien mais sans plus, mais dieu qu'c'est bon de remettre les skis au pied.
Quand à la quantité de neige elle était largement respectable.
Sinon, je propose que tous les skipasseur de la clusaz s'echangent leur mail pour créer une mailing liste qu'on puisse se prévenir quand qui est sur la clusaz qu'on puisse faire des fiesta de fou dans tous les haut lieu de la station !!
A+
Sinon c'était qui le monstre qui a posé un énhauuuuurme backflip à droite du TS de Balme (le long de la falaise) ? J'ai apercu des totocollants ITWT. Y'avait un gars avec des dread aussi.
Respect en tout cas ...
Mais c'est pas garve, ça à le temps de tomber d'ici noël!!! au pire je me ferai l'Etale à pied comme les 2 saisons précedentes... le Tetras est toujours bien enneigé!
>>>>>Phil4U
Bon, pour la maillist des "Aravis", moi c'est :
legrandbo@caramail.com
Théoriquement, j'suis dans les Aravis 3 semaines en fin d'année (du 13/12 au 5/1). Cela devrait bien le faire!
Autrement, moi aussi je suis bien interressé par de snow de rando dans les Aravis (j'monte en rquettes et descend en snow) même si je ne suis qu'un débutant. Je n'ai fà mon actif que l'Aiguille Verte au Chinaillon...
A Tchao!
inscrit le 19/1/02
763 messages