En echange, je peu te convier a ma soutenance de thèse, qui sera en septembre prochain (a peu pres).. mais bon, c'est pas tres interessant, c'est de la physique...
Les traces dans le paysage, a Grenoble.. il y a aussi les traces dans la ville; ça, ça marque beaucoup plus. Mais j'imagine (et d'ailleurs tu l'as dit) que tu as deja bien etudié le cas de Grenoble. Donc je peux rien t'apprendre de nouveau.
Si la France organiz à nouvo des JO d'hiver construira t-on une nouvelle piste de BOB où le site de la PLagne sera-t-il retenu ?? surtout qu'Annecy/Grenoble la Plagne c pas le bout du monde....
Qu'en pensez-vous ??
RG
RG
Excellent le bouquin "la neige empoisonée" quoique qu'ayant un peu vieili.
Pour la piste de bob, ça se saurait si les autorités avaient du bon sens quand il s'agit de grosses somme d'argent, d'habitudes ils sont plutôt forts en gaspillage, mais j'espère qu'ils utiliseront celle de la Plagne, car le CIO est plutôt pour la réutilisation de ces installations, ils sont conscients des problèmes écologiques et économiques. En tout cas ce serait bien que Cham accueille des épreuves alpines, c'est prestigieux. Le freestyle et snowboard à la Clusaz-Gd Bo
inscrit le 19/10/02
52 messages