nicolas21
nicolas21

inscrit le 12/12/02
3 messages
Je vais a Val d'isere ce soir. D'habitude, pour le week-end du criterium, il y a moyen d'avoir des forfaits gratuits. Quelqu'un sait si ca marche cette annee?
Et si vous en avez eu, et que vous n'en profitez pas finalement, ca serait sympa de penser a moi...
Crazyfred
Crazyfred

inscrit le 22/09/02
92 messages
t'as du gratuit toi ??

Ben je trouve la mentalité de Val d'Isère assez moche... je m'explique :
Quand tu es coté Tignes tu as le choix en Tignes ou L'espace Killy.
Quand tu prends le forfait coté Val d'Isère, ben on t'oblige à prendre le complet, évidement plus cher !
m'enfin si t'as du trucs pour le gratos, j'suis curieux ....

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Si si, généralement il y a moyen de chopper des forfaits gratos ou alors avec des réducs à l'occasion du critérium, dans les magazines etc...
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
ben un bon moyen de payer le forfait a val d'iseres, c de monter en peaux le 1er tronçon (1petite h...) et apres hop c tout gratuit ils controlent qu'ne bas ;
mais bon faut pas redescendre sur tignes sinon la....
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
ben un bon moyen de pas payer le forfait a val d'iseres, c de monter en peaux le 1er tronçon (1petite h...) et apres hop c tout gratuit ils controlent qu'ne bas ;
mais bon faut pas redescendre sur tignes sinon la....
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
cette année les forfaits gratuits Skieur Mag C'ETAIT les 30 novembre et 1er décembre, l'opération ski gratuit n'est pas couplée avec le critérium et je n'ai pas l'impression que les autre partenaires de l'opération l'ont faite cette année (Dauphiné Libéré, Banque Populaire)

et c'était trop bon... désolé les gars

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
et oui je confirme, c'était trop bon...
Awoken Marmot
Awoken Marmot

inscrit le 04/01/02
48 messages
Toutes les bonnes choses ont une fin...
Mais c'est quand même dommage. L'opération ski gratuit, on en a tous profité mais le plus, c'est que ça drainait du public pour les courses... On verra demain et dimanche, mais les supporters vont surtout être suisses, italiens et autrichiens... Pourtant, entre Fournier et Deneriaz samedi, Covili et Chenal dimanche, la France a toutes ses chances de faire un podium. Malheureusement, il y a fort à parier que seuls les habitués seront là (fan club des coureurs). C'est dommage pour le sport, pour le spectacle et pour le ski en général...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass