scratch Bc man
scratch Bc man

inscrit le 14/12/02
10 messages
si vous avez des info sur ses station (bar, pub, hor, piste, gap,etc) si des locaux de ces station lise se message se serai sympas de me contacter,j'aimerai pouvoir decouvrir ses station autremen que sur les piste et leur snowparc(vive le back country et les jump dans la nature avec un bon pet)
PS:je suis au arc du 22/12 au 28/12, a valmorel du 29/12 au 4/12 et a flaine du 1/03 au 8/03.
merci atous et bon ride
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Je suis aux arcs a la meme période et a flaine aussi a la meme période !!! T'es pas du team feaw et ross ??!
quel blagueur celui la !!!
scratch Bc man
scratch Bc man

inscrit le 14/12/02
10 messages
et mais t etait pas a meribel cet hiver !!!
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Siiiiiiiii !!!
Putain on va se marrer mec !!!
Eh ouais, mec
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je suis aux arcs tous les WE de la saison et pendant toutes les vacances, je serai la haut moi aussi du 22 au 28, on se croisera ptet pasque moi aussi je suis assez backcountry
scratch Bc man
scratch Bc man

inscrit le 14/12/02
10 messages
j ai des info pour flaine:danger beaucoup de crevasses ,140 km de piste(juste sur le domaine de flaine).d apres info trouver sur internet:domaine freeride bien ,kicks naturel,bon enneigemen,(hp:la combe de gers a faire avec guide a cause crevasse),un park:border cross,pipe ,absence big air.
forfait 6jours 151 euro.resto:chez daniel.

voila pour se que j ai trouve.quand tu revien raconte nous car moi j y vai en fevrier .merci et bon ride

scratch Bc man
scratch Bc man

inscrit le 14/12/02
10 messages
dit moi heroue y a pas des trucs a faire obligée au arcs? comment te reconaitre si on se voi et ou tu scate la semaine nous on est en stage bafa a l ucpa.

merci et bon ride

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah perso je squatte chez moi :-)

sinon des trucs a faire obligés je sais pas trop, ca depend des conditions, sinon pour me reconnaitre pantalon gris veste rouge, masque arnette et candide aux pieds

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Pour Flaine, je ne pense pas que la combe de Gers nécessite un guide. D'ailleurs, les crevasses sont plutot de l'autre coté de la montagne (l'été les pistes ressemblent à un vrai gruyère !), et l'enneigement actuel les a des déjà bien recouvertes. En tout cas, je ne peux que te recommander cette station: enneigement vraiment top, grand domaine skiable avec Samoens, Morillon, les Carroz, nombreux hp (surtout cette fameuse combe...), et pour te fumer des bons p*** dans la nature tu trouveras ton bonheur...la Suisse n'est pas très loin !
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Peux tu envoyer le lien sur le topo de Gers que tu as trouvé. Merci.
scratch Bc man
scratch Bc man

inscrit le 14/12/02
10 messages
merci a tous et bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass