xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
Est-ce que certain d'entre vous sont déja parti skier hors piste au Canada ou en Alaska?Si oui seul ou avec une agence du type destination poudreuse? Et alors heureux?
british columbia
british columbia

inscrit le 19/11/02
36 messages
AAAAHHHHHH Le Canada !!!! Que de bons souvenirs à Whistler. c'est le paradis du snow, vas voir www.whistler-blackomb.com.
le reste connais pas...
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
Je rêve d'aller à Valdez, mais c'est carrément trop cher. Je crois qu'il faut compter environ 40 000 F par personne pour 10 jours depuis la France. Quelqu'un peut confirmer?
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
ouaip moi g passé une semaine a whistler a faire que du hors piste avec un local, c'était énoooooorme.....couloirs bien raides gavés de peuf qui en + tient super bien, mais bon j'étais partis de montréal
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Zermattozoïde,
c'est à peu près ça le prix...
le meilleur moyen, c'est encore de te prendre ton vol Paris-anchorage, de te débrouiller, de faire quelques jours en station quand le temps n'est pas génial et te payer la journée de ta vie dés que la fenêtre météo est optimale ( 1 jour sur 3 )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass