Aussi savoir si vous avez des idées pour passer le 1er janvier. Je peux bouger si ya des trucs a faire a salanche, st-gervais ou meme plus loin.
Merci
Mais ce qui est sûr c'est que si tu cherches de gros hp bien poudrés tu trouveras pas forcement ton bonheur, meme s'il y a toujours moyen ( cf archives ).
Et niveau enneigement, ca sera certainement faible mais il suffit de partir sur les contamines ( distance raisonnable ) et ca devient tout de suite un peu mieux.
OK à megeve il y a du fric et des gens qui puent...
Moi ca fait pres de 15 ans que j'y vais, et bien je peux vous dire, qu'il y a autant des pebrons à la manque que partout ailleur et que la réputation est assez exagérée. certes, les pistes sont loin d'etre extreme, mais il y a d'autres plaisirs que l'on a pas forcement aux grands montets ou à Val Thorens : Skier dans les sapins par exemple, etre en dessous des nuages les jours de temps de merde... de plus quand on connait un peu, on peut apprecier des coins sympas pas forcement au milieu des touristes... (christomet, demi quartier, St Nicolas) et meme un ou deux hors pistes en forets du coté des monts rossets...
Bref, arretons les amalgames, et avant de critiquer venez y faire un saut...
Ah j'oubliais, megeve, presente aussi l'énorme avantage d'etre vivant en toute saison, allez à Val Tho, Tignes ou Flaine en octobre, c'est mort et triste...
Thom
Gratuit sur Megève : le parking couvert au pied du téléphérique de Rochebrune ( gratuit avec forfait ski de la journée et pour se garer dans les horaires d'ouverture de domaine ).
Tonio
Personnellement, venant du sud-ouest, quand je pars en station pour une semaine, je trimballe ma maigre pitance ( magrets et foie gras du gers, saucisson de la montagne noire, cassoulet, ... ).
Etant un groupe de copains bon vivant au niveau de la bouffe, c'est pour nous la meilleure solution : un peu plus de bordel à transporter ( mais en voiture ça passe ) et moins de galère à l'arrivée .
Voilà tu sais tout (où presque)
A+
Caro
Merci
Charli pour le moment tu es sur la bonne voie, mais si t'as encore une soirée,vient donc à Combloux (moi j'aime bien car c'est plus sympa qu'une boîte, la musique est pas trop mal (en général). Enfin ce n'est qu'un conseil (d'une personne qui aime pas aller en boîte!)
A bientôt sur les pistes alors!
-Et si tu a une voiture et que tu veu teclater a donf va a chamonix et va a l'Arbate.
Si tu veut un peut plus d'info envoi moi un mail et je ti reponderai.
N'hesite pas!!
ps: a megeve y a une station qui s'appelle la cote 2000, le HP y est sympa et meme terrible quand on connai bien.
Jy sui aller samedi dernier, sur le bas de la station on ski sur de l artificielle, mais le haut et le HP c'etai bien de la balle pour un debut de saison: entre 20 et 30cm de pur powd.
A bon entendeur salut
A demain où après demain soir Chez Bichon!
Dès demain midi, je suis de nouveau à Combloux; vive les vacances!
pas mieux que le palo alto a megeve !!!! www.palo-alto.fr bonne vacances
inscrit le 23/09/02
23 messages