davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
605 messages
J'ai vu que suite a un accident qui a brisé la cable du telepherique, le Grande Motte sera fermê. Es que qn a plus d'info? J'ai l'impression que les reperations va prendre un bout du temps?

Vadid

m@rco
m@rco

inscrit le 12/12/02
31 messages
J'etais a Tignes dimanche dernier et exact le telepherique du glacier est ferme jusqu'a ... j'sais plus la date exacte, desole :-(
Mais si ce n'est deja fait, il devrait pas tarder a rouvrir ! De toute facon, le domaine est tellement grand qu'on peut bien se passer du glacier pour quelques temps, y'a quoi faire !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
L'avantage du Telepherique Grande Motte, c'est que c'est un aimant a touristes qui veulent monter le plus haut possible, alors que les pistes ne sont que des bleues (mais tres agréables quand meme, vu la qualité de la neige). Donc tous ceux qui sont dans la queue, dans la benne et sur les pistes.. ne sont pas ailleurs!
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
www.snowtrap.com le site de Tignes !!!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
oui mais ici il est reparre reouverture bientot certainement pour Noel

pour l'instant c'est la phase de test

www.ifrance.fr/tignes

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Message du Forum de Tignes ( www.ifrance.fr/tignes )

quote:
Mais hier 14/12, nous sommes allés sur le glacier et des essais étaient en cours pour la remise en service prochaine de TF (autour du 20/12). La cabine abîmée (celle de droite) a été réparée avec les moyens du bord, mais le mieux est que vous constatiez cela de vous même car nous ne savons pas exactement comment les dégâts ont été réparés...Ce n'est que provisoire car en plain hiver il est quasiment impossible de changer complètement la cabine....
Voilà pour les infos sur l'incident du TF le 11/11 dernier.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
Excellent le message, hyper rassurant! Du style "on a réparé un peu tout ça au scotch et à la colle forte, on espère que ça tiendra jusqu'au printemps..." !!
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
et ouais, même que c'est moi qui ai posé la question sur le forum, heureusement qu'il est la le actarus
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2471 messages
quote:

mais le mieux est que vous constatiez cela de vous même car nous ne savons pas exactement comment les dégâts ont été réparés...

Tres tres rassurant en effet. Moi je veux bien constater depuis la cabine de gauche

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Et les téléskis Champagny et 3500 sont ouverts pour ceux qui doutent ?
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
605 messages
Ok un peut plus des infos, J'ai parlé avec le STM (Compagnie des Alpes). Il me dit que le téléphérique va re-ouvrir le 24/12 ou peut-être même le 23/12.

Ils ne sont pas capables de me donner des explications plus exacte sur la cause de l'incident. Merci les ski-passeurs. J'ai l'impression que les questionnes ne sont pas très bienvenue chez la CdA.

En tout cas je serai à Val d'Isère pour une semaine à partir du 4 janvier.

Vadid

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ca sent encore plus le rafistolage à l'arrache ! ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass