Donc rendez vous cette année pour envoyer gros en backcountry
sinon je ne connais pas grand monde la bas,alors cet hiver on pourrais peut etre se voir,plus on est de rider plus on ride!!
vous etes ou sur les arcs?
je suis a 2000,pa la ou ça bouge le plus(ça c'est sur!)mais pour skier ya pas mieux!
ps: il y a un contest tt les jeudi sur 2000? je savais meme pas!
Enfin bon, voilà, nous aussi on est aux Arcs et on envoie assez fort.
Sinon, oui, on a fait le contest, enfin, si on peut parler de contest. On est arrivé trop tard et ça avait déjà commencé, mais bon, les skieurs n'étaient pas trop nombreux et envoyaient moyen pour ceux qui s'étaient inscrit, mais heureusement que Heroué était là pour envoyer kelke bon bac japan sur le hip.
Bon les gars, rendez vous cette année, ça risk d'être assez gros
kelapeuf...> je me souvient bien avoir vu 2 chemise a fleur sur les pistes
A la prochaine descente.
car tt le monde sait qu'un regroupement de skipasseurs provoque un certain...chahut.
bon sinon est ce que quelqu'un et sur 1600???
merci...
au debut j'etait plutot content mais en y reflechissant bien,tout ce que ça va nous amener c'est des touristes(en plus)etun forfait plus cher!!
je connais pas bien le domaine de la plagne(que mon frere appele "la plat" en raison de ses pentes de merde) ....
à voir
au fait THC,ya pas un de vos adherant a grenoble,au Lycée Berges,partout ya des "tags" THC.ou est-ce seulement un plagiat?
voila
bon en fait en reparlant de la plagne ca me fait grave chier cette putain de liaison de merde parceque que c quand meme une station connu la plagne et que ca va etre touriste land la station en plus vu le prix des forfait pour rider sur les deux domaines en meme temp on va avoir que des gros bourges pas content qui rale et qui on aucun respect de la montagne ,la pure, la vrai!!!!!!!!!°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°++=kiwxckjrzqv (pardon mais ca m'enerve....)
voila tcho
voilà, c'était assez bof comme contest, on a préféré le backcountry toute l'année...On a pas mal taillé de kicks, stepup et kick sur la cuillère a coté de la liaison Transarc-Grand colet pi sinon, un kick sous le transarc, juste après l'intermédiaire.
d'ailleurs pourquoi ouvrent ils si tard?
dès novembre ya de la neige(et souvent plus que dans les autres stations!!)
enfin, moi je suis (grave) partant pour un rassemblement entre bouffeurs de tartiflette surtout si ça nous amène a balancer de la choucroute(pour ne plus dire envoyer le paté)
YeAh.......*
C'est pas con,on pourrait en effet se voir la bas,ou sur une des etapes citée au dessus.(plutot tignes et les 2 A.,c mieux pour skier )
inscrit le 01/06/02
9 messages