1-
17,Homme, St etienne
2-
Depuis l'âge de 5 ans.
3-
10 jours à peu près
4-
Petit, j'y était contraint par mes parents. Aujourd'hui, c un tout : l'ambiance de montagne, la station, l'oubli du boulot etc.. Le ski en lui même c surout la vitesses et la montée d'adrénaline. La technique aussi : lorsqu'on réalise des
des trucs balaises, on JUBILE intérieurement ! Le ski me parait aussi technique que le snowboard, mais la vitesse s'aprécie mieux en ski. Je ne pratique + le snowboard. Les nouvelles technologies de ski m'ont fait basculé de ce coté : on peut s'éclater autant en ski qu'en surf.
5-
Etudiant
6-
Soit avec ma mère et des amis (groupes de 10-15 personne). Aujourd'hui Que avec des amis : 2 ou 4.
7-
Les gens se plaingant des snowboarder, j'ai remarqué sont souvent assez agés et ont pratiqué le ski depuis les année 60 ou 70. Ils ne supportent pas cette nouvelle mode de 'Jeunes' (cons...) et sont donc assez réac. On trouve autant de skieurs cons que de sonwboardeurs, mais ces gens remarques davantage les mauvais comportements des surfeurs car ayant des apprioris.. Moi j'ai essayé les 2: je n'ai pas changé.
Aussi, possible que les tensions peuvent se faire à cause du Snowboard en lui-même (il s'agit d'une réaction instinctive je pense): plus imposant, son propriétaire peut-être vu + 'vulgaire' ou provoc.
Sinon je ski aujourd'hui avec des surfeurs; mon meilleur ami est un surfeur : aucune tension.
Elles peuvent parfois aussi survenir d'un sentiment d'exclusion, ou de jalousie... C plus subtil.
8-
Natation, piano, ordi.. et le taff comme tout le monde
inscrit le 02/01/03
0 message