SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Qu'est ce qu'il y a comme station sympa du coté de Seattle dans l'état de Washington?
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Désolé je ne connais que le sud-ouest de l'Alaska
barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
Wisthler-blackcomb au canada du coté de Vancouver est reconnue internationalement mais il doit bien y avoir un truc plus près...
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Désolé,mais je continue dans le style "réponses pour ne rien dire": Je connais pas mais si tu veux des plans sur la Thailande on le Costa Rica...
rdvfalaise
rdvfalaise

inscrit le 08/12/02
6 messages
salut
le ski au US dans les petites stations fo faire attention:
ce week end j ai ete avec des potes a Bittersweet, Michigan pour tater un peu le verglas.
Resultat pour 30 USd le forfait ( une affaire sur le papier) on s est tape une colline artificielle deservie, quand meme, par un superbe quatre places POMA tout neuf et bien de chez nous.
M enfin 200 balles pour du plat gele, euh c est un peu abuse...
Je suis alle a Killington pour thanksgiving, ct mieux mais un poil plus cher: 60 USd la journee ca commence a faire pour un domaine grand comme chamrousse...mais bon on a au moins fait un peu de ski...et des traces dans 30 cm de vierge.
Bref a mon avis, si tu veux faire du ski aux States fo y mettre le prix a moins que tu veuilles faire des figures, alors la, meme a bittersweet tu peux trouver un bon gros kick et des mecs pas manche du tout.

Voili voilou..
Au fait si la collec de forfaits de skipass souhaite le forfait de bittersweet, je suis tout pret a le lacher....let me know.

a +

SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Merci à tous des renseignements!
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Holla skifred... j'ai vu ton post quand il etait en dernier de la liste... me voila pour t'apporter qques reponses.
Dans les environs de seattle, il y a:
- (1h45, $42)
-[URL=http://www.stevenspass.com]Stevens Pass
(1h45, $44)
-Crystal Mountain (2h, $44adulte, $39 moins de 18ans)
Il y a aussi mont baker, peut etre un peu plus loin... normalement beaucoup de neige.

Les plus reputees sont stevens et crystal. Je n'ai pas encore ete a stevens. Crystal etait tres bien hier.

Bien sur, c'est bien plus cher qu'en france, mais on fait avec, ou sans, suivant les moyens.

Pourquoi cherches tu ces renseignements? Tu comptes aller a seattle? Perso je suis pour un an sur bainbridge island, une ile a 35 min de ferry de seattle (les temps de trajet sont a partir de seattle... du wterfront plus precisement.

@+

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
oops
le premier lien est www.summitatsnoqualmie.com le deuxieme www.stevenspass.com le troisieme www.skicrystal.com

ca m'apprendra a taper mon code trop vite...

SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Je serai peut être à Seattle fin fevrier ou mars, mais rien de sûr pour le moment. Je passerai voir ma petite soeur qui est à Gig Harbour, en face de Tacoma et puis un p'tit de snow aux US, ça le ferai bien!
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
cool... si tu compte aller surfer "qu'un" jour, je conseillerais crystal, surtout a partir de tacoma... pour peu que y'ai de la fraiche, tu va te faire plais dans les "double diamond"!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass