Alors c était pour savoir comment ca donnait quand c est bien enneigé...(bon pour l instant c est 0cm enbas 15 en haut...).
Quelles sont pour vous les meilleures pistes?et est ce que les noires "cretes" et "dujon 6" sont quelque fois ouvertes...
Quelles sont pour vous les meilleures pistes?et est ce que les noires "cretes" et "dujon 6" sont quelque fois ouvertes...
Merci
DENIS
Il y avait bien 24 pistes ouvertes, mais la plupart étaient inskiables.
- Plein de graviers voire de gros cailloux partout. La semelle de ma planche en pleure.
- Aucune piste "potable" au plomb du cantal.
- Et SURTOUT, 15°C. Même équipé, je me suis bien caillé les miches.
Du coup, je n'ys suis pas resté aujourd'hui comme je l'avais prévu, mais j'y retournerai probablement bientôt...
DENIS
Finalment c est un bilan assez positif car malgres un froid bien glacial et un enneigement moyen j ai passé une trop bonne journée...
Ah si seul regret , je n ai toujours pas fait une seule noire du Lioran(a part la "parralele"...en espérant qu ils puissent les ouvrir cet hiver...
...en espérent la neige...
.Tcho !.
>>mWAX02 moi aussi ji etait au moment ou on s'est fait jarter du ts du griou parcequ'il est en panne!! tu ski ou tu snow.j'avais un bonnet rouge et gt tout noir je croit!
...Tcho!...
inscrit le 22/10/02
127 messages