chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
ya une ligne de cars régulière entre Bourg et Tignes. Le tarif est raisonnable.. ca doit etre de l'ordre de 8 EUR pour l'aller simple.
J'avais le site web pour quand on avait prévu de faire le Tour de la Vanoise, mais je ne l'ai plus...
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Oui, il y a pas mal de car pour aller dans les stations a partir de bourg saint maurice.

La gare routière jouxte la gare SNCF. Qd on passe le vrendredi soir, y a un paquet de bus

candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
voila,normalement je dois partir avec des potes dans 8jours pour tignes,mais 1fois le tgv en gare de bourg st maurice,comment monter ala station?ce serait pour le mercredi22 au soir?y en a qui ferait navette (pas gratuite bien sur)ou qui connaissent d autres solutions(taxi cool...)?
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
tu vas sur www.tignes.net rubrique acces puis "autocar martin"
Tu auras tout mais si vous allez à plusieurs, regarde aussi la rubrique taxi car c'est pas "trop cher"
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Je me suis deja renseigné pour les cars,apparement c pas possible apres 19h, c est pour cela que je fais appel a vous !il me faut 1 autre solution !merci d avance !
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Sur le site que je t'ai indiqué il y a le tarif des taxis (environ 70 euros)pour la grimpette à Tignes.
Si vous êtes cinq c'est sur que c'est plus cher que le car mais nettement plus confortable. A toi de voir;
Téléphone toujours à l'office du tourisme de Tignes.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
http://www.altibus.com pour les horaires et réservation des bus.
Kikou
Kikou

inscrit le 19/02/02
7 messages
Le taxi c'est effectivement le seul moyen pour monter après 19h/20h. Sur le site tu as effectivement les horaires pour vérifier.

Pour les taxis, ils sont généralement sympa (ils ne te font par exemple pas payer tous les bagages notamment quand tu transportes ta planche). Par contre, si vous êtes 5, je te conseille d'appeler avant les taxis pour indiquer que vous êtes 5 et qu'ils faudra peut-être mettre des bagages sur le toit. De toute façon, réserve un taxi à l'avance, parce qu'une fois nous on s'est retrouvé avec le matos en bas à 21h00 sans personne et sans taxi !! Vraiment pas cool. Heureusement on a pu faire du stop et un pote nous a récupéré au barrage, le véhicule salvateur filant ensuite sur Val d'Isere.

A+

Profite bien, c'est un super domaine (comme coins super, le côté à gauche du glacier en le regardant quand il est fermé, mais attention car il y a une grande casse, alors faut pas fleurter avec les bordure ; la partie nommé Grand Pré, quand il y a du soleil, c'est le grand pied !).

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass