je viens de faire un tour sur le site des Orres et...Ô surprise, ils ont fait une grosse réactualisation du site (ils l'ont complètement refait). Enfin, car il était vraiment moche, et en plus de ça, n'avait pas beaucoup d'intêret. Maintenant, il a un peu plus de gueule et très complet.
Sinon, je ne connais que cette station l'été mais je transmet pr ceux ki connaissent l'hiver. Cet été, il y a eu le renouvellement du TSF2 Pousterle en TSD6 qui est un bon choix (je trouve)...mais j'ai vu que la station a lancé un vaste projet de renouvellement. En 00, c'était le TSD6 Prelongis. Il n'y pas de date mais voici ce que dit le site :
DOMAINE SKIABLE
.Remplacement du télésiège de la Pousterle
.Création du télésiège Boussolenc, d’un débit de 2400 skieurs/heure en remplacement des téléskis de Boussolenc et des Bergeries.
.Création du télésiège de Grand’ Cabane. D’un débit de 2400 skieurs/heure implanté dans le vallon de Grand’Cabane.
.Création du télésiège du Guet, en remplacement des télésièges de Bois Long et des Fontaines d’un débit de 2600 skieurs/heure
Pour le dernier, en revoyant le plan, ça va être un TS très grand non ?
Enfin voilà...
inscrit le 05/04/02
1076 messages