Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Salut les gens,

je viens de faire un tour sur le site des Orres et...Ô surprise, ils ont fait une grosse réactualisation du site (ils l'ont complètement refait). Enfin, car il était vraiment moche, et en plus de ça, n'avait pas beaucoup d'intêret. Maintenant, il a un peu plus de gueule et très complet.
Sinon, je ne connais que cette station l'été mais je transmet pr ceux ki connaissent l'hiver. Cet été, il y a eu le renouvellement du TSF2 Pousterle en TSD6 qui est un bon choix (je trouve)...mais j'ai vu que la station a lancé un vaste projet de renouvellement. En 00, c'était le TSD6 Prelongis. Il n'y pas de date mais voici ce que dit le site :

DOMAINE SKIABLE

.Remplacement du télésiège de la Pousterle
.Création du télésiège Boussolenc, d’un débit de 2400 skieurs/heure en remplacement des téléskis de Boussolenc et des Bergeries.
.Création du télésiège de Grand’ Cabane. D’un débit de 2400 skieurs/heure implanté dans le vallon de Grand’Cabane.
.Création du télésiège du Guet, en remplacement des télésièges de Bois Long et des Fontaines d’un débit de 2600 skieurs/heure

Pour le dernier, en revoyant le plan, ça va être un TS très grand non ?

Enfin voilà...

Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
oui effectivement le site est pas mal du tout, surtout que celui d'avant faisait site perso alors que la il donne plus envie qu'on s'y attarde.

j'ai vu aussi tout ces changements concernant les TS et ca me ravie et j'espere pouvoir profiter de tout ca bientot!!! en tout cas je le cache pas je suis amoureuse de cette station, je connais les pistes par coeur, je pourrai meme les descendre les yeux fermes!!! si il y en a qui on l'occasion d'y aller ou qui connait bien dites le moi ca fait tjs plaisir !

alors Scandalz35 si tu connais pas la station version ete je te conseille vivement d'aller y faire un tour! il y a enormement d'activites, on ne peut pas s'ennuyer, entre le vtt, les promenades pedestres ou equestres du cote de la grand cabane c superbe !!! sans compte le tennis, les piscines, les golfs, le parapente .... enfin y a plein de trucs. en cas tu peux demander le guide sur le site et tu le recevras 2j plus tard !

voilou, aussi puisqu'on en parle, si certains on l'occasion d'y monter courant fevrier qu'ils me fassent signe !! on se fera des bouffes entre skipasseurs !

Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
voila j'avais encore les yeux pas en face des trous, je croyais que tu ne connaissais pas la station l'ete ! oulala fo que j'aille me reposer moi ! alors heu ben l'hiver c encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolllllll
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
ben moi a part l'ucpa aux orres je connait pas gd chose!!!
hein scandalz...
Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
alors? personne ne compte y aller?
nicojub
nicojub

inscrit le 14/11/02
10 messages
si, moi.
Je connais presque toutes les stations "ski france" des alpes du sud(praloup, vars, serre che, auron, orciere...) sauf (pour l'instant) Les Orres.
Vivement ce WE.
Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
cool si tu y vas tu me diras comment c en ce moment ! sinon ca m'etonne pas que tu fasses les stations du sud, t pas loin comme moi moi je suis de hyeres ! ca va voisin !?
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Trasher a surement des infos à transmettre ?? Mais est-il dans son pays (Embrun lol) ?

Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
ah j'aime bien embrun, ca me rappelle quand g t pitite !
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Anouchkasi : Au fait, en ce qui concerne l'été, évidemment que les rando VTT sont incontournable aux Orres. Sur 4 ans que je connais les Orres, j'en ai fait les deux premières années et je garde de très bon souvenirs dont une super : On monte en TS (vi j'sais, c'est pas très sportif lol) jusqu'en haut de Pousterle pour enfin tout redescendre jusqu'en bas via forêt et descente jusqu'à Barratier... ou bien, partir des Orres -village-, se faire une montée plutôt longue sur un large chemin en cailloux/gravier pi choper un tt chtit chemin sur la droite descente in forêt pour arriver au dessus d'embrun (ça fait un peu carrière) côté la Durance pas lac...(bon c'est très vague, mais je me souviens plus précisemment...). En revanche, cet été, j'ai pu voir l'étape du Champ de VTT (pas tous les trucs mais quelques uns bonne ambiance !

lol Bon, j'crois que j'ai un peu quitté le monde du ski...désolé. Juste pr dire que lEs Orres c'est terrible l'été et ça doit être sympathique l'hiver..

Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
ben ecoute si ca te dit de monter, moi j'y vais en fev pour un we, je pourrai te montrer ce que c'est Les Orres l'hiver ! le top !
nicojub
nicojub

inscrit le 14/11/02
10 messages
Salut la Hyeroise!
Moi je suis de la Seyne et ca va.
Mais ca ira encore mieux Vendredi matin 9H00 vu que je viens juste de réserver une chambre à l' arrach vers barratier car les hotels aux Orres sont blindés.Je te raconterai Anouch...
A +
Anouchkaski
Anouchkaski

inscrit le 01/03/02
57 messages
alors nico parait qu'on a un ami en commun?
nicojub
nicojub

inscrit le 14/11/02
10 messages
Hein!!!
Comment est ce possible? Bon la je pars dans une demie heure, faudrait peut etre que je me prepare, je n' ais plus le temps d' ecrire.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass