Quelle est votre station détestée ?
En quelques lignes, dites nous pourquoi en restant courtois correct et honnete car ce que vous écrivez ne sera QUE VOTRE avis ...
Pourtant j'adore le coin : La Grave, La Bérarde, l'Oisans mais Les 2 Alpes j'accroche pas du tout.
Me suis dan schacune bien marré... petit reproche pour la Clusaz car il entre les massifs (station, balme,...) c que des gds chemins... mais sinon ct sympa aussi (p-e que je connais mal les liaisons, n'y suis allé que 3-4 fois...)
du moment qu'on peut skier....!
....
...
..
.
RG
RG
RG
j'ai dit
Tous ces gens en fourrure et tout ce fric, ça pollue la montagne, ca salit le paysage.
Enfin, j'compare avec ce que je connais : l'Alpe-d'Huez, où la clientèle (grenoblois le week-end) est plutôt sportive.
RG
RG
A pluche !!!
les fourrures vous les trouverez sur les pistes de Megeve, pas sur celles de courchevel. Bon j'admet qu'il y a qques blaireaux, mais il doit bien en avoir dans toutes les stations non ?
Et puis des boutiques de luxe, je trouve que ca apporte un charme à la station...et c'est qd meme plus esthétique qu'un Loca-Ski 2000 avec des néons partout...
inscrit le 21/11/02
64 messages