jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
à "Couououourch" j'aime bien prendre en février les cabines 8 places pour entendre les conversations (en français parfois !)de quelques skieuses d'âge moyennement avancé du type : mon mari dirige la construction d'un barrage au bout du monde en ce moment ou autre.... C'est assez marrant. En plus, elles sont souvent très maquillées pour skier et accompagnées parfois d'un moniteur. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de "connu" pourtant. Le niveau est quand même assez bon à Courchevel. La moyenne d'âge est plus élevée qu'ailleurs mais la technique est là le plus souvent.
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
La technique, quelle technique ? Celle des années 50 ouais ! Les deux pieds dans le même sabot. C'est très laid en plus d'être inefficace !
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Non mais je sais Ph ! c pas de la succeptibilité...là cété de l'ironie mais bon une fois qu'on connait ton avis c'est pas non plus la peine de reprendre les même chansonettes non plus ...je crois qu'on a compris

RG

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
T'inquiète RG, dans mon CD que j'écris en collaboration avec Guy Béarnaise (fleuron de la chanson française, travaillait anciennement avec les Bratisla Boys) y'aura plein d'autres chansons sur les saisies, les VIP de Courchevel, les vosges et bien sur, la love parade à paradiski....
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Ouais je sais mais bon, en ce moment, je suis un peu à cours de blagues.... ça va revenir, enfin j'espère.
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Les Saisies et Chalmazel surtout, mais je peux pas dire que je déteste, j'adore pas c'est tout!
Sinon Cardinal je vais pas relever ce que tu as dit mais t'as pas du y aller au bon moment (en dehors de vacances où toute la station est blindée!)
lily74
lily74

inscrit le 21/11/02
64 messages
Cardinal a écrit:

>Même si je sais que je vais en ramasser plein la gueule, je vais être honnête. Chamonix : c'est trop bas, toutes les installations sont pourries, le domaines est éclaté, la ville est moche et très mal entretenue, sur les pistes (et ailleurs aussi!) y a une concentration de branleurs au m2 impressionnante, c'est pollué et le comble, c'est que c'est super cher.

Pourquoi veux-tu "en prendre plein le gueule"? C'est ton avis et d'autres le partagent. Tout à fait d'accord avec toi.

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
guipy : " La Gr***
Pas d'hotel ****, pas de boite de nuit, 1 seul resto d'altitude, un telepherique d'avant guerre , 1 heure de queue le WE a P1, itinéraire mal indiqué, y a que des pistes bleus, en plus c plein nord et y a pas de soleil.....franchement je comprend pas les gens qui vont la-bas alors qu'il y a les 2 alpes à 1/2 heures "

Idem ! en fait, quand je vais là-bas, c'est pour éviter la montée des 2 ALpes et le monde à la station, comme ça, je passe directement par le glacier, pas mal , non ? mais faut pas trop le dire, sinon tout le monde va le faire...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bien d'accord avec Cardinal.

Je rajouterais en plus Verbier, c'est une ville à la montagne qui à une superficie monstrueuse, c'est plein de bourges, tout coute beaucoup trop cher, a part le Mont Fort et Gentianne Tortin les pistes sont nulles et encombrées, des queues monstrueuses, les buvettes et restos d'altitude pratiquent intensivement le vol organisé.

viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
j'en remet une couche j'aime pô les 2A
pistes chiantes HP moyens station pourrie
le seul truc top: le pub je crois que c'était l'ours blanc.....
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
marc -> C'est ça qui me tue, tous ces bourges qui viennent bouletiser nos montagnes à nous passionnés
virolon
virolon

inscrit le 19/06/02
14 messages
>>>>l'huizat

parmi les "bourges" que tu dénonces, y en a surement qui sont encore plus passionés que toi...

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
virolon -> j'en doutes (ou si peu)

Pour moi, la montagne c'est pas un produit de consommation : vacances au ski en février dans un 4 étoiles avec sorties en boîte de nuit, resto hyper cher sur les pistes, et le reste de l'année, rien à péter.

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Tu en es un?

Meme s'il y en a qquns, il y en a une majorité de "bourj non passionés", qui passeront toujours avant les passionés non bourj'
La montagne est -hélas- devenue un produit de consommation. Les stations essaient d'attirer les gens qui peuvent dépenser du fric chez elles. La montagne passion, elles en ont rien a faire, ca rapporte pas assez.

Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
En tant que chamoniarde, ça ne se fait pas... mais je vais apporter un soutient mitigé à cardinal: c'est clair que Cham c tres tres cher si on a pas le forfait saison GDP; que c un peu bas, que pendant les vacances les stations sont inabordables tellement il y a de monde (je ne compte plus les fois ou, arrivée au brévent ou aux GM, j'ai fait demi tour à cause de la queue) et que c chiant que le domaine soit éclaté.

Je ne pense pas pour autant que ce soit si nul que ça alors j'arrete de cracher dans la soupe. D'ailleurs demain il y en a une qui va aller se promener du coter des Gds Montets histoire d'essayer la poudre... et là je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits aussi bien pour ça !!!

virolon
virolon

inscrit le 19/06/02
14 messages
>>> chocard : ca s'pourrait p
mais l'huizat parle sans discernement...un peu manichéen...C'est comme si je disais que ce plouc ne sait pas gouter aux plaisirs d'un bon café à 10 euros sur les pistes...;o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass