RG
>Même si je sais que je vais en ramasser plein la gueule, je vais être honnête. Chamonix : c'est trop bas, toutes les installations sont pourries, le domaines est éclaté, la ville est moche et très mal entretenue, sur les pistes (et ailleurs aussi!) y a une concentration de branleurs au m2 impressionnante, c'est pollué et le comble, c'est que c'est super cher.
Pourquoi veux-tu "en prendre plein le gueule"? C'est ton avis et d'autres le partagent. Tout à fait d'accord avec toi.
Idem ! en fait, quand je vais là-bas, c'est pour éviter la montée des 2 ALpes et le monde à la station, comme ça, je passe directement par le glacier, pas mal , non ? mais faut pas trop le dire, sinon tout le monde va le faire...
Je rajouterais en plus Verbier, c'est une ville à la montagne qui à une superficie monstrueuse, c'est plein de bourges, tout coute beaucoup trop cher, a part le Mont Fort et Gentianne Tortin les pistes sont nulles et encombrées, des queues monstrueuses, les buvettes et restos d'altitude pratiquent intensivement le vol organisé.
Pour moi, la montagne c'est pas un produit de consommation : vacances au ski en février dans un 4 étoiles avec sorties en boîte de nuit, resto hyper cher sur les pistes, et le reste de l'année, rien à péter.
Meme s'il y en a qquns, il y en a une majorité de "bourj non passionés", qui passeront toujours avant les passionés non bourj'
La montagne est -hélas- devenue un produit de consommation. Les stations essaient d'attirer les gens qui peuvent dépenser du fric chez elles. La montagne passion, elles en ont rien a faire, ca rapporte pas assez.
Je ne pense pas pour autant que ce soit si nul que ça alors j'arrete de cracher dans la soupe. D'ailleurs demain il y en a une qui va aller se promener du coter des Gds Montets histoire d'essayer la poudre... et là je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits aussi bien pour ça !!!
inscrit le 13/10/02
196 messages