daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
SAlut a ts les skipasseurs/euses
Etant actuellement a Boston 'aomerais savoir si certains connaissent quelques bons spots dans le coin.
Merci d'avance
bloop
bloop

inscrit le 18/01/03
20 messages
Je suis a Montreal pour ma part, et il me semble que pour toi, le meilleur spot, c est surement Jay Peak (Vermont), de la neige a plus savoir quoi en faire, meme si question denivele, c est pas les alpes ou le grand ouest canadien. Enfin, pour moi, c est la destination neige le week end (avec Tremblant, mais la ca fait quand meme loin pour toi)
squal
squal

inscrit le 20/10/01
52 messages
T'as sugarbush qui doit pas être très loin de chez toi et qu'est pas mal aussi. Ca ressemble a jay peak avec peut être un petit moins de neige.

Bon ski

daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
merci les gars pour vos reponses.
Sinon question neige pas trop a s'en faire ils annoncent un mois de fevrier de ouf
Bon ride !!!!!
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Salut, moi je suis allé dans le Vermont pendant trois semaine quand j'avais 18 ans dans une famille pour un voyage linguistique...elle est belle l'histoire!!!
La maison étais sur la frontière avec le Canada et les montagnes étaient tout proche, et quels fut ma surprise quand je vis à la fin de mon séjour qu'il y avait des remontées mécaniques. Je savais pas dire "est-ce qu'il y a des stations de ski..." je trop con. Enfin bref, c'est pas si mal que ça et c'est gavé de neige.
Désolé de raconter ma vie, mais quand j'ai lu cela, ca ma fait penser au Vermont et ça m'a touché car c'est vraiment trop beau.
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Je ne savais pas parler anglais et je ne sais toujours pas écrire français...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass