Désolé pour le retard j'avais un peu oublié le sujet...
> Aurélien (infos Montaval)
Montaval est une filiale (de mémoire) de la STVI, certifiée ISO et reconnue par le STRMTG, prenant en charge la maintenance du parc des remontées mécaniques de Val.
Effectivement Céma est un TS 100% Montaval, avec les années ils ont acquis suffisament d'expérience et de reconnaissance pour passer de la maintenance à l'installation de leurs propres TS fixes (la technologie est simple comparé à un débrayable !)
Quand je dis 'ils bossent avec' :
effectivement Glacier est un TSD Garaventa, mais ce qui ne se voit pas c'est que les pylones + terrassements sont pris en charge par Montaval par exemple... ils se sont partagés le boulot : les trucs 'classiques' pour Montaval, et la 'technologie' Garaventa
Enfin, tout ça c'était il y a déjà presque 2 ans, la stratégie peut avoir changé depuis !
Sinon je suis à la Rosière le WE du 1er février... je découvre la station... alors si vous voulez bien partager vos bons plans ski (hors piste de proximité) et soirées (je vais lancer un autre sujet dans 'stations' d'ici peu pour ne pas faire dévier ce post)
inscrit le 26/10/02
39 messages