je viens de passer 8 jours à Val Cenis, je suis rentré dimanche dernier, les conditions sont très très bonnes :
Il a neigé un peu mercredi, bcp jeudi, et un peu vendredi.
Depuis, vu l'orientation nord, ca a pas du beaucoup changer.
En haut des arbres, c'est parfait, de la bonne poudreuse, seuls quelques secteurs avaient de la glace à cause du vent (Ca souffle en haut de la met...)
En bas des arbres, donc sur le retour à la station, c'est un peu moins bon mais largement praticable sur les pistes. Mais va entre les arbres et t'aura de la bonne peuf
Tu connais bien la station ? Si t'y vas bientot faudrait que je vois avec toi si tu peux ptet m'aider : J'ai fait une grosse connerie en allant à un endroit hp ou j'aurais jamais du aller, pour ma dernière piste juste avant de partir et juste avant la fermeture des pistes (un coulour raide et surtout très étroit au dessus de l'arcelle). Je me suis pris une bonne gamelle et j'ai paumé un ski dans la poudreuse : du coup je suis rentré sur un ski vu que j'ai pas eu le temps de le chercher plus d'une demi-heure.
Je me disais que si j'ai bcp de chance, tu connais ptet cet endroit et t'as l'occasion d'y aller. Dans ce cas tu pourrais ptet me retrouver mon ski (un bandit XX, pour te dire toute la chance que j'ai eu...)
Tiens moi au courant
inscrit le 23/01/03
248 messages